NBA : Isaiah Hartenstein vers Oklahoma City ?

par 1 minute de lecture
Isaiah Hartenstein
par 1 minute de lecture
Enlever la pub

Isaiah Hartenstein, récemment devenu free agent, jouit d’une belle cote et pourrait s’envoler vers Oklahoma City où le Thunder lui préparerait un joli contrat.

 

Selon le New York Post, le Thunder serait le candidat numéro 1 pour enrôler l’ancien pivot des Knicks. Devenu titulaire cette saison après la blessure de Mitchell Robinson, Isaiah Hartenstein a terminé la saison avec une moyenne de 8,5 points, 7,8 rebonds et 3,5 passes. Le pivot est également devenu le 5ème meilleur rebondeur offensif de la NBA cette saison.

 

Vers un gros contrat pour Hartenstein ?

 

Isaiah Hartenstein pourrait toucher gros en allant au Thunder. Un contrat de 70 millions de dollars sur deux ans aurait été évoqué, toujours selon le New York Post, tandis que les Knicks auraient proposé une somme similaire, mais sur quatre ans. Le contrat proposé à Isaiah Hartenstein par le Oklahoma Thunder lui permettrait de changer de statut, une place de titulaire méritée.

Si Isaiah Hartenstein arrivait à Oklahoma City, Chet Holmgren passerait sans doute au poste 4, ce qui renforcerait encore plus la présence de l’équipe sous le cercle.

 

Credit photo : Brad Penner-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires