NBA In Season Tournament 2023 : Indiana en finale

par 4 minutes de lecture
NBA In Season Tournament 2023
par 4 minutes de lecture
Enlever la pub

À l’issue de la première demi-finale du NBA In Season Tournament 2023, les Indiana Pacers s’imposent 128 à 119. Ils disputent la finale dans la nuit de samedi à dimanche.

 

La première demi-finale du NBA In Season Tournament 2023 tient toutes ses promesses. Les Indiana Pacers disposent des Milwaukee Bucks.

NBA In  Season  Tournament 2023

Mandatory Credit: Candice Ward-USA TODAY Sports

Un match offensif comme prévu.

 

Les Pacers, équipe qui inscrit le plus de points en moyenne dans la saison, marquent 128 points, exactement dans leur moyenne. Les Bucks, pour leur part, inscrivent trois points de moins que leur moyenne par saison, 119 ce soir pour 122 en moyenne. Le match du NBA In Season Tournament 2023 est dominé par Indiana en première mi-temps avec un score de 63 à 51.

Au retour des vestiaires, les Bucks reviennent avec de meilleures intentions. Ils resserrent leur défense. Ils remportent le troisième quart-temps 43 à 28 porté par Damian Lillard enfin dans son match après une première période compliquée.

La fin de cette première demi-finale du NBA In Season Tournament 2023 est à l’image de la saison des Indiana Pacers, un festival offensif avec 37 points inscrit. La victoire est permise par 5 joueurs à plus de 10 points, dont Tyrese Haliburton avec 27 points.

 

Tyrese Haliburton en feu.

 

La star des Pacers inscrit 27 points, mais surtout, il délivre 15 passes décisives et il capte 7 rebonds. Le joueur est la star de cette première demi-finale du NBA In Season Tournament 2023. Il est le leader de son équipe. Cette saison, il inscrit en moyenne 26,9 points ce qui en fait le 13éme meilleur marqueur de la ligue. Il délivre en moyenne 11,9 passes, il est leader de cette catégorie statistique de la saison.

Pendant ce match, il est le meneur de l’équipe. C’est lui qui permet aux Pacers de revenir dans la quatrième période. Il inscrit le panier à trois points à 49 secondes de la fin match qui donne huit points d’avance. Les Milwaukee Bucks sont incapables de le maîtriser.

 

Le banc des Pacers fait la différence.

T.J. McConnell

Le banc d’Indiana inscrit 43 points contre 11 pour celui de Bucks. T.J. McConnell et Isaiah Jackson marquent 20 points à eux deux. Ils sont des vrais joueurs d’impact. Rick Carlisle reste fidèle à son plan de jeu. Il donne confiance en ses joueurs qui lui rendent. McConnell délivre quatre passes décisives et commet 3 interceptions quand Jackson capte 6 rebonds dans ce match du NBA In Season Tournament 2023.

Le feu d’artifice offensif a eu lieu. Les Milwaukee Bucks sont éliminés par le banc avec une réussite cumulée de 6 tirs réussis en 18 tentatives.

Certes Giannis Antetokounmpo inscrit 37 points, Damian Lillard 20 et Brook Lopez 24, mais les remplaçants sont trop faibles.

 

Les Indiana Pacers confirment que leur bilan actuel ne reflète pas le niveau réel de l’équipe.

 

Les Pacers sont pénalisés par un mauvais début de saison. Le NBA In Season Tournament 2023 leur permet, avec six victoires de relever leur bilan à 12 victoires pour huit défaites. Les victoires sont probantes contre les Philadelphia Sixers, les Atlanta Hawks, les Boston Celtics et ce soir contre les Milwaukee Bucks.

Les Pacers sont donc à nouveau avec un bilan qui reflète mieux leur niveau réel. L’équipe est spectaculaire, à l’image des équipes entraînées par Rick Carlisle. Les caractéristique sont des équipes tournées vers l’attaque spectaculaire, une implication de tous les joueurs de l’effectif et un principe de base, une victoire consiste à inscrire un point de plus que l’adversaire.

 

Une ambiance décevante.

Mandatory Credit: Kyle Terada-USA TODAY Sports

Giannis Antetokounmpo

Mandatory Credit: Kyle Terada-USA TODAY Sports

Alors que les quarts de finale du NBA In Season Tournament 2023 se sont déroulés dans une ambiance digne des play off. Cette première demi-finale n’a pas soulevé les foules alors que le match est spectaculaire et que des actions dignes des meilleurs concours de dunk sont réalisées.

La seconde demi-finale qui oppose les Los Angeles Lakers aux New Orleans Pelicans se déroule plus tard. Le premier match a lieu à 14 heures, heure locale. La salle n’est pas pleine et l’ambiance s’en fait ressentir.

Les joueurs sont concentrés sur leur match qui est de très haut niveau.

La seconde demi-finale est, sur le papier, plus intéressante dans l’opposition entre LeBron James face à Zion Williamson.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires