NBA Free Agency 2023 : tous les mouvements en direct

par 11 minutes de lecture
NBA Free Agency 2023
par 11 minutes de lecture
Enlever la pub

Hier soir c’était le coup d’envoi de la NBA free Agency 2023 avec une première soirée déjà très mouvementée.

À l’aube de la nouvelle saison, les équipes construisent leur effectif en vue de renverser les Denver Nuggets, champions NBA 2023.

Voici tous les mouvements de la free agency 2023 :

Dimanche 2 Juillet 2023

Domantas Sabonis accepte une prolongation de 5 ans et 217 millions de dollars

Le pivot des Kings All-NBA Domantas Sabonis a accepté une renégociation et une prolongation de contrat pour un total de 217 millions de dollars sur cinq ans, selon plusieurs rapports.

Brook Lopez et Bucks acceptent de poursuivre l’aventure

L’ancien pivot All-Star Brook Lopez a accepté un contrat de deux ans pour rester avec les Milwaukee Bucks.

Russell Westbrook de retour aux Clippers

Les LA Clippers ramènent le garde vétéran Russell Westbrook pour deux ans et 8 millions de dollars, selon Adrian Wojnarowski d’ESPN.

D’angelo Russell et les Lakers acceptent de négocier

Le meneur D’Angelo Russell et les Lakers de Los Angeles ont convenu d’un contrat de deux ans pour le garder avec l’équipe, selon plusieurs rapports.

Les Knicks font venir DiVincenzo

Le meneur agent libre Donte DiVincenzo a convenu d’un contrat de 50 millions de dollars sur quatre ans avec les New York Knicks, selon plusieurs rapports.

Dillon Brooks filent chez les Rockets

Le meneur agent libre Dillon Brooks a accepté un contrat de 80 millions de dollars sur quatre ans avec les Houston Rockets, selon Adrian Wojnarowski d’ESPN.

Tyrese Haliburton obtient une extension maximale

Le joueur All-Star Tyrese Haliburton restera dans l’Indiana avec une prolongation de contrat maximale de 260 millions de dollars sur cinq ans, selon plusieurs rapports.

Desmond Bane et les Grizzlies s’accordent sur une extension maximale

Memphis a accepté une prolongation de contrat maximale de 207 millions de dollars sur cinq ans avec le gardien de quatrième année Desmond Bane, selon Adrian Wojnarowski d’ESPN.

Jae Crowder reste à Milwaukee

L’attaquant vétéran Jae Crowder a accepté un contrat d’un an pour rester avec les Bucks, selon Chris Haynes de TNT.

Jock Landale rejoint les Rockets

Le pivot Jock Landale rejoindra les Houston Rockets pour un contrat de quatre ans, avec seulement le premier garanti par Adrian Wojnarowski d’ESPN.

Samedi 1er Juillet 2023

LaMelo Ball signe un contrat max

LaMelo Ball, meneur All-Star, a accepté une prolongation de contrat maximale avec Charlotte d’une valeur allant jusqu’à 260 millions de dollars.

Austin Reaves prolonge avec les Lakers

Les Lakers de Los Angeles gardent la révélation Austin Reaves dans le giron.

Patrick Beverley se dirige vers les 76ers

Le garde à l’esprit défensif Patrick Beverley se dirigerait vers les 76ers de Philadelphie pour un contrat d’un an, selon plusieurs rapports.

Les Knicks envoient Toppin aux Pacers

Les Indiana Pacers seraient en train de finaliser un échange pour l’attaquant Obi Toppin des Knicks, selon plusieurs rapports.

Powell restera avec les Mavericks

Le pivot vétéran Dwight Powell poursuivra sa longue carrière à Dallas avec un contrat de 12 millions de dollars sur trois ans, selon Adrian Wojnarowski d’ESPN.

McDaniel accepte de traiter avec les Raptors

Jalen McDaniels a accepté un contrat de 9 millions de dollars sur deux ans pour rejoindre les Raptors de Toronto, selon Shams Charania.

Moritz Wagner de retour à Magic

Le pivot vétéran Moritz Wagner revient à Orlando pour un contrat de deux ans, selon les rapports d’Adrian Wojnarowski d’ESPN.

Hayes conclut un accord avec les Lakers

Les Lakers de Los Angeles auraient accepté un accord de deux ans avec l’ancien centre des Pélicans de la Nouvelle-Orléans, Jaxson Hayes, selon plusieurs rapports.

Le Thunder ajoute White

L’agent libre australien Jack White rejoindra l’Oklahoma City Thunder pour un contrat de deux ans, selon Shams Charania.

Le Heat envoie Oladipo à Thunder

Le Miami Heat a renvoyé Victor Oladipo au Thunder d’Oklahoma City en échange d’une future compensation de repêchage, selon plusieurs rapports.

les Clippers acquièrent Martin des Rockets

Les LA Clippers auraient acquis l’attaquant des Houston Rockets K.J. Martin dans un échange pour deux futurs choix de repêchage de deuxième tour, par Adrian Wojnarowski d’ESPN.

Les pistons obtiennent Morris

Le meneur de jeu vétéran Monte Morris est passé des Wizards de Washington aux Pistons de Detroit.

Thomas Bryant accepte de traiter avec Heat

Miami a signé un accord de 5,4 millions de dollars sur deux ans avec le pivot Thomas Bryant, selon Adrian Wojnarowski d’ESPN.

les Spurs ajoutent le grand homme Mamukelashvili

Le centre d’agent libre Sandro Mamukelashvili a accepté un contrat d’un an de 2 millions de dollars avec les Spurs de San Antonio, selon Adrian Wojnarowski d’ESPN.

Le MVP 2023 de l’Euroleague débarque en NBA.

Les Kings de Sacramento signent Sasha Vezenkov, dernier MVP de l’Euroleague pour 3 ans et 20 millions de dollars.

Max Strus file vers l’Ohio

les cavaliers font venir le finaliste malheureux des dernières finales NBA, Max Strus pour une durée de 4 ans et 63 millions de dollars. Il s’agit là d’un sign-and-trade car Miami récupère un 2è tour de draft et les Spurs récupère Cedi Osman et un 2è tour de draft.

Dennis Smith Jr file du côté de Brooklyn

Il signe un contrat d’un an avec la franchise new-yorkaise

Tyrese Haliburton obtient une extension maximale

Tyrese Haliburton restera dans l’Indiana avec une prolongation de contrat maximale de 260 millions de dollars sur cinq ans, selon Adrian Wojarowski d’ESPN.

Desmond Bane et les Grizzlies s’entendent sur une extension maximale

Memphis a accepté une prolongation de contrat maximale de 207 millions de dollars sur cinq ans avec son meneur Desmond Bane, selon Adrian Wojnarowski d’ESPN.

Les Blazers et Jerami Grant poursuivent l’aventure

L’agent libre Jerami Grant signe un contrat de 160 millions de dollars sur cinq ans pour revenir aux Portland Trail Blazers, selon Shams Charania.

Fred VanVleet signe avec Rockets

L’agent libre Fred VanVleet a accepté un contrat de trois ans d’une valeur de 130 millions de dollars avec les Houston Rockets, soit le plus gros contrat jamais signé par un joueur non-repêché.

Kyrie Irving va rester dans le Texas

L’agent libre Kyrie Irving re-signera avec les Dallas Mavericks pour un contrat de 126 millions de dollars sur trois ans, selon Shams Charania.

Cam Johnson re-signe avec les Nets

L’agent libre Cam Johnson a accepté de revenir aux Brooklyn Nets pour un contrat de quatre ans d’une valeur de 108 millions de dollars, selon Adrian Wojnarowski d’ESPN.

Les Bucks vont faire revenir Khris  Middleton

L’agent libre Khris Middleton a accepté un contrat de trois ans d’une valeur de 102 millions de dollars pour revenir aux Milwaukee Bucks, selon Adrian Wojnarowski d’ESPN.

Kyle Kuzma de retour chez les Wizards

L’agent libre Kyle Kuzma reste à Washington, renouant avec les Wizards pour 102 millions de dollars sur quatre ans, selon Adrian Wojnarowski d’ESPN.

Draymond Green reste dans la baie

L’agent libre Draymond Green a accepté un contrat de quatre ans d’une valeur de 100 millions de dollars pour revenir aux Golden State Warriors, selon The Athletic’s Shams Charania.

Jakob Poeltl reste avec les Raptors

Jakob Poeltl restera avec les Raptors de Toronto avec un contrat de 80 millions de dollars sur quatre ans, selon Adrian Wojnarowski d’ESPN.

Les Pelicans prolongent Herb Jones

L’agent libre Herb Jones a accepté de rester avec les Pélicans de la Nouvelle-Orléans dans le cadre d’un contrat de 54 millions de dollars sur quatre ans, selon Adrian Wojnarowski d’ESPN.

les Lakers ramènent Hachimura

L’agent libre Rui Hachimura reviendra aux Lakers de Los Angeles la saison prochaine avec un contrat de 51 millions de dollars sur trois ans, selon Shams Charania.

Bruce Brown se dirige vers les Pacers

L’agent libre Bruce Brown signera avec les Indiana Pacers pour un contrat de 45 millions de dollars sur deux ans, selon Adrian Wojnarowski d’ESPN.

Coby White et les Bulls s’entendent

L’agent libre Coby White a accepté de revenir aux Chicago Bulls pour un contrat de trois ans d’une valeur de 40 millions de dollars, selon Adrian Wojnarowski d’ESPN.

Gabe Vincent sera un purple & gold la saison prochaine

Gabe Vincent rejoindra les Lakers de Los Angeles pour un contrat de 33 millions de dollars sur trois ans, selon Shams Charania.

Caris LeVert prolonge avec les Cavaliers

L’agent libre Caris LeVert reviendra aux Cleveland Cavaliers l’an prochain pour un contrat de 32 millions de dollars sur deux ans, selon Adrian Wojnarowski d’ESPN.

Dennis Schroder pour compenser le départ de VanVleet

L’agent libre Dennis Schroder rejoindra les Raptors de Toronto pour 26 millions de dollars sur deux ans, selon Adrian Wojnarowski d’ESPN.

George Niang et les Cavs parviennent à un accord

L’agent libre George Niang rejoindra les Cleveland Cavaliers pour un contrat de 26 millions de dollars sur trois ans, selon Adrian Wojnarowski d’ESPN.

Joe Ingles part en Floride

L’agent libre Joe Ingles signera avec l’Orlando Magic pour un contrat de deux ans d’une valeur de 22 millions de dollars, selon Adrian Wojnarowski d’ESPN.

Les Bulls signent Jevon Carter

L’agent libre Jevon Carter signera un contrat de 20 millions de dollars sur trois ans avec les Chicago Bulls, selon Adrian Wojnarowski d’ESPN.

Tre Jones continue avec les Spurs

Tre Jones a accepté un contrat de deux ans d’une valeur de 20 millions de dollars pour rester avec les Spurs de San Antonio, selon Adrian Wojnarowski d’ESPN.

Les Spurs prolongent Julian Champagnie

L’agent libre Julian Champagnie reviendra aux San Antonio Spurs pour un contrat de 12 millions de dollars sur quatre ans, selon Shams Charania.

Les Nuggets et Reggie Jackson concluent un accord

L’agent libre Reggie Jackson remet le couvert avec les champions en titre pour un contrat de deux ans d’une valeur de 10,25 millions de dollars, selon Shams Charania.

Les Timberwolves s’activent avec Shake Milton

L’agent libre Shake Milton rejoindra les Timberwolves du Minnesota pour un contrat de 10 millions de dollars sur deux ans, selon Adrian Wojnarowski d’ESPN.

Taurean Prince vient renforcer les Lakers

Taurean Prince signe avec les Lakers de Los Angeles un contrat d’un an de 4,5 millions de dollars, selon Adrian Wojnarowski d’ESPN.

Kevin Love une pige de plus à Miami

L’agent libre Kevin Love reste avec le Miami Heat pour un contrat de deux ans, selon Tim Reynolds d’Associated Press.

Seth Curry rejoint les Mavericks

Retour au sources pour Seth Curry qui a accepté un contrat de deux ans avec les Dallas Mavericks, avec qui il a passé les saisons 2016-17 et 2019-20, selon Adrian Wojnarowski d’ESPN.

Les Suns re-signent Damion Lee

L’effectif des Suns autour de leur Big-Three prend forme avec l’agent libre Damion Lee a accepté de revenir aux Phoenix Suns pour un contrat d’un an, selon Adrian Wojnarowski d’ESPN.

Richardson rejoint Heat

Josh Richardson a accepté de signer avec le Miami Heat pour un contrat de deux ans, selon Shams Charania.

Les Kings et Trey Lyles s’accordent

L’agent libre Trey Lyles re-signera avec les Sacramento Kings, selon Chris Haynes de TNT.

Yuta Watanabe file dans l’Arizona

L’agent libre Yuta Watanabe signera avec les Phoenix Suns, selon Shams Charania.

DeAndre Jordan rempile avec les Nuggets

L’agent libre DeAndre Jordan re-signera avec les Denver Nuggets, selon Chris Haynes de TNT.

Une nouvelle maison pour Derrick Rose

L’agent libre Derrick Rose signe un contrat pluriannuel avec les Memphis Grizzlies, selon Ian Begley de SNY.

L’Arizona a le vent en poupe : Okogie reste avec les Suns

L’agent libre Josh Okogie a conclu un accord pour revenir aux Phoenix Suns, selon Chris Haynes de TNT.

Les Wolves vont signer Brown

L’agent libre Troy Brown signera avec les Timberwolves du Minnesota, selon Adrian Wojnarowski d’ESPN.

Nouvelle signature chez les Suns : Chimezie Metu

L’agent libre Chimezie Metu a accepté un contrat d’un an avec les Phoenix Suns, selon Adrian Wojnarowski d’ESPN.

Les Lakers commencent la constitution de leur effectif

L’agent libre Cam Reddish a accepté de rejoindre les Lakers de Los Angeles pour un contrat de deux ans, selon The Athletic’s Shams Charania.

Les Suns continuent d’être actifs avec la signature de Drew Eubanks

L’agent libre Drew Eubanks a accepté de signer avec les Phoenix Suns pour un contrat de deux ans, selon Adrian Wojnarowski d’ESPN.

Les Timberwolves prolongent Alexander-Walker

L’agent libre Nickeil Alexander-Walker reviendra aux Timberwolves du Minnesota pour un contrat de deux ans, selon Jon Krawczynski de The Athletic.

Les Suns signent Bates-Diop

Keita Bates-Diop a accepté de rejoindre les Phoenix Suns pour un contrat de 5 millions de dollars sur deux ans, selon Adrian Wojnarowski d’ESPN.

Oshae Brisett rejoindra les Celtics

L’agent libre Oshae Brisett a accepté un contrat de deux ans avec les Celtics de Boston avec une option de joueur sur la deuxième année, selon Adrian Wojnarowski d’ESPN.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires