NBA Draft Combine 2021: liste complète des participants, calendrier révélé
Mardi, la NBA a annoncé la liste complète des participants au NBA Draft Combine, qui se tiendra du 21 au 27 juin à Chicago.
Selon le communiqué de presse, « les joueurs mèneront des interviews avec des équipes de la NBA et participeront à des matchs à cinq contre cinq, à des exercices de tir et de force et d’agilité du 22 au 25 juin. ESPN2 (24 juin) et ESPNU (25 juin) couvriront le matchs à cinq contre cinq de 15 h à 19 h chaque jour. »
Les absences notables de la liste des participants incluent le numéro 1 de draft potentiel Cade Cunningham, le choix attendu parmi les cinq premiers Jalen Suggs et le choix projeté de loterie Franz Wagner. Chris Duarte, probablement un premier tour, saute également l’événement.
Les espoirs internationaux Usman Garuba, Josh Giddey et Alperen Sengun ne seront pas non plus présents.
Mais un certain nombre de meilleurs espoirs seront à Chicago, notamment le pivot de l’USC Evan Mobley, les espoirs de la G League Ignite Jalen Green et Jonathan Kuminga, l’aillier de l’État de Floride Scottie Barnes et le meneur du Tennessee Keon Johnson.
Cunningham et Suggs bénéficieraient probablement très peu de leur participation. En fait, si l’un des cinq autres prospects, Cunningham, Suggs, Mobley, Green et Kumina figuraient sur la liste, pas nécessairement dans cet ordre, avait choisi de sauter la draft combine, très peu de gens auraient été surpris. Ils sont assez verrouillés comme les cinq meilleures options de la draft de cette année.
La liste complète des participants
Commentaires