NBA Draft 2021 :D’après Tre Mann, il fait partie du Top 5 des meneurs de cette draft

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Avant le fameux “Draft Day” Tre Mann s’est exprimé via le média Hoops Hype concernant son futur, la draft et bien d’autres choses.

Projeté au premier tour de la Draft et actuel meneur des Gators de l’université de Floride, le joueur se rapproche de plus en plus du jour qui marquera le tournant de sa carrière.

 

  • Quelles sont les choses que les personnes ne savent pas sur vous en dehors du parquet ?

TM : Le type de personne que je suis, sur le parquet je ne montre pas mes émotions, je reste de marbre. En dehors je suis plus extraverti, je rigole et m’amuse beaucoup. J’adore passer du temps avec ma famille et mes amis.

 

  • On connaît ta capacité à shooter, y a t-il des joueurs qui t’ont inspiré pour cette compétence ?

TM : Le joueur préféré de mon père était Michael Jordan, donc je l’ai beaucoup regardé. Mais logiquement quand j’ai grandi j’ai commencé à m’identifier à d’autres joueurs. Un d’eux est Stephen Curry. […] Il crée de l’espace pour lui mais aussi pour ses coéquipiers. […].

 

  • Où te classerais-tu par rapport aux autres meneurs de cette draft ?

TM : Je pense que je suis le meilleur meneur de cette league, dans le top 5 c’est sur. 

 

  • Quels sont tes objectifs sur le long terme ?

TM : J’aimerais un jour être All-Star. Je veux aussi me battre pour gagner le championnat, gagner une bague, entrer en lice pour être le MVP, etc… Mais je suis sûr que beaucoup ont les mêmes objectifs et les mêmes rêves que moi.

 

Le natif de Gainesville est ambitieux sans pour autant en perdre les pédale. Il est conscient du nouveau statut qu’il est sur le point d’atteindre sans pour autant en perdre les pédales, il garde la tête froide et se concentre sur ses objectifs.

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires