NBA 2K23 : les nouveautés du mode MyTeam
Alors que la sortie de NBA 2K23 approche à grands pas, 2K a dévoilé de nombreuses nouveautés pour le mode de jeu très prisé, MyTeam.
Passage en revue des principales nouveautés du mode MyTeam sur NBA 2k23
NBA 2k23 : le Mode MyTeam, qu’est-ce que c’est ?
Si vous êtes déjà un adepte de NBA 2k, ce paragraphe ne vous concerne pas. En revanche, si vous découvrez le jeu avec NBA 2k23, le mode MyTeam est un excellent moyen de se familiariser avec les joueurs actuels et passés de la NBA. Basé sur la collection de carte, ce mode de jeu est similaire à ce que vous pouvez retrouver dans Madden Ultimate Team, Équipe de Rêve dans NHL et Diamond Dynasty dans MLB The Show.
Il s’agira de construire la meilleure équipe possible avec vos cartes acquise tout au long du jeu pour réussir des défis. Vous pourrez donc aligner dans la même équipe Michael Jordan et LeBron James ou encore Larry Bird et consort.
Un tournoi en ligne est une nouvelle fois reconduit permettant au meilleur de remporter 250 000$ cette année.
Les nouveautés de MyTeam dans NBA 2K23
L’une des nouveautés qui était demandée par la communauté depuis déjà quelques opus réside dans la suppression des contrats des joueurs. Dans les éditions précédentes, chaque carte acquise l’était pour un nombre pré-défini de rencontre, contraignant les joueurs à avoir des cartes contrats pour prolonger leur meilleurs joueurs.
Comme sur les autres modes de jeu similaires des autres sports, les contrats ont donc été retiré permettant aux joueurs de garder en illimité les cartes acquises tout au long du jeu. Une charge mentale de moins !
Pour le reste, voici les nouveautés apportées à ce mode de jeu dans NBA 2k23 :
- Triple Menace en ligne : Co-Op : Pour la toute première fois dans MyTEAM, ce tout nouveau mode de jeu permettra aux joueurs de s’associer avec des amis pour jouer en ligne en coop 3v3 à travers différentes variantes. Mode fiesta, coop et compétitif en ligne. Le mode Triple menace en ligne : Co-Op n’est pas disponible sur Nintendo Switch.
- Illimité : Les tout nouveaux niveaux Prestige permettent aux joueurs qui atteignent le niveau supérieur de recommencer et de débloquer encore plus de récompenses. Les joueurs gagneront des points de Saison, à chaque victoire ou défaite, qui les aideront à progresser dans les niveaux. Au-delà des récompenses à chaque niveau, il existe un nouveau Coffre que vous pouvez ouvrir après chaque victoire. Les classements sont de retour et afficheront les statistiques des amis et des meilleurs joueurs de la communauté MyTEAM. En prime, une icône spéciale sera affichée à côté des noms des joueurs du Top 10. Les joueurs peuvent également remporter une icône spéciale pour avoir terminé tous les niveaux et prestiges possibles pour la Saison.
- Clutch Time mode solo : Plongez dans une version solo de Clutch Time, un mode rapide avec une ligne à 4 points, pour prendre votre meilleur cinq de départ et affronter l’IA.
- Cartes de démarrage : Les joueurs peuvent choisir entre les All-Stars Ja Morant, Jimmy Butler ou Joel Embiid pour diriger leur collection. Les joueurs pourront jouer avec leurs choix de cartes de départ dans un jeu Triple Menace avant de finaliser leur décision. Après 10 matchs dans n’importe quel mode MyTEAM, les joueurs gagneront une carte Améthyste Fred Jones de 90 en note générale pour aider à relancer leur équipe.
- Exhibitions : Les joueurs peuvent désormais envoyer des cartes de joueurs en missions dans le monde entier. Une fois celles-ci terminées, les joueurs reviendront avec une récompense spéciale.
- Armoire à Trophées : Il s’agit d’une nouvelle façon de gagner des joueurs de haut niveau de chaque franchise en complétant l’Armoire à Trophées d’une équipe. Avec 15 cartes d’événement pour chaque franchise NBA, mettant en valeur les moments clés de leur histoire, les joueurs peuvent gagner un joueur Diamant Rose pour chaque équipe.
- Tournoi illimité MyTEAM : Le Tournoi Ilimité MyTEAM 250 000 $ est de retour cette année pour chaque génération de consoles. Atteignez le niveau Emeraude dans le nouvel Illimité avant le premier GameDay du 15 octobre pour participer. Les finalistes participeront en personne à un événement pour couronner les champions du Console Champions 50 000 $ et du Grand Champions 200 000 $.
Rendez-vous le 9 septembre pour la sortie de NBA 2K23
Commentaires