Naz Reid : « Au fond, c’est ici que je voulais être »
Naz Reid a accepté d’avoir moins de temps de jeu et d’argent pour rester à Minnesota.
Quelques jours avant l’ouverture de la Free Agency, Naz Reid a accepté de prolonger avec les Timberwolves pour 42 millions de dollars sur trois ans.
Avec ses bonnes performances, le pivot aurait probablement pu obtenir mieux ailleurs. À Minnesota, il ne peut pas espérer être titulaire tant que Karl-Anthony Towns et Rudy Gobert seront présent. Pour Naz Reid, ce n’est pas si important, comme il le confesse pour Star Tribune.
Au fond, c’est ici que je voulais être. J’ai commencé ma carrière ici et je voulais la continuer ici. J’ai progressé année après année, donc ça faisait sens. Je ne voulais pas aller ailleurs. Tous mes coéquipiers et mes coaches ont été formidables avec moi.
Tim Connelly, le président des Timberwolves, l’a confirmé.
Il a eu des opportunités ailleurs, mais il a une relation spéciale avec le coach et l’équipe. Ses coéquipiers l’adorent. Je ne peux pas vous dire le nombre de fois où ses coéquipiers m’ont dit qu’il fallait le garder.
Naz Reid sait que la saison 2023-24 ne devrait pas être si différente que la saison qui vient de s’écouler. Il sera toujours dans la rotation, sauf si l’un des pivots devant lui se blesse, comme cela à pu se faire lors de la saison précédente.
Je suis ici pour me battre et faire le maximum, peu importe qui est devant moi, peu importe le poste qu’on me propose.
Chris Finch, le coach des Minnesota Timberwolves, va pouvoir compter sur Naz Reid encore plusieurs années, qui est heureux de rester.
Commentaires