Nathan Knight rebondit à New York

par 2 minutes de lecture
Nathan Knight
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Laissé libre par Minnesota, Nathan Knight a signé un « two-way contract » avec New York. Il tentera de se faire une place dans le secteur intérieur des Knicks.

 

Chez les Knicks, la voie derrière Julius Randle est libre sur le poste d’ailier-fort. Les options se multiplient pour trouver le successeur d’Obi Toppin. Alors qu’elle garde un oeil sur Derrick Jones Jr. et Isaiah Roby, la franchise tente le coup Nathan Knight, qui avait été libéré par les Timberwolves avant le début de la Free Agency.

Ailier-fort de rotation depuis trois ans,  à Atlanta (2020/21) puis Minnesota (2021/23), Nathan Knight passera du temps en G-League mais essaiera aussi, avec les Knicks, de se faire une place dans une rotation sur le poste d’ailier-fort qui n’a que Julius Randle comme option. Son physique imposant (2m08 pour 114kg) et une énergie importante qui aide à compenser ses limites techniques, Knight peut espérer trouver des minutes sous Tom Thibodeau, qui apprécie ce type de joueur de l’ombre.

À noter aussi que les Knicks ont attribué leurs deux autres « two-way contracts » à Trevor Keels, qui détenait déjà un contrat du même acabit l’année passée, et à Jaylen Martin, non-drafté en juin après une saison en Overtime Elite. Il reste une place pour un contrat garanti dans l’effectif de New York, avec 4.5 millions de dollars disponibles.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires