Nate McMillan viré par les Hawks

par 2 minutes de lecture
nate mcmillan
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Hawks d’Atlanta ont annoncé avoir limogé leur entraîneur en chef Nate McMillan.

Quin Snyder serait en pôle position pour le remplacer rapporter Adrian Wojnarowski.

Des sources d’ESPN affirment que les Atlanta Hawks ont nommé l’entraîneur adjoint Joe Prunty comme entraîneur par intérim de l’équipe, qui a actuellement un bilan de 29-30 et occupe la huitième place de la Conférence de l’Est.

Cependant, le nouveau directeur général Landry Fields devrait commencer la recherche du prochain entraîneur de la franchise dès mardi. La décision de remplacer l’ancien entraîneur Nate McMillan a été prise par la propriété et la direction, qui espèrent sauver la saison et améliorer les chances de l’équipe de se qualifier pour les séries éliminatoires.

Il s’agit du deuxième changement de leadership pour les Hawks cette saison, après la démission du président des opérations de basket-ball Travis Schlenk en décembre.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Trois candidats, dont l’ancien entraîneur en chef de Jazz Quin Snyder, seraient considérés pour le poste. Snyder a pour lui d’avoir mené le Jazz aux séries éliminatoires six fois de suite, dont trois demi-finales de conférence.

Fields serait à la recherche d’un entraîneur capable d’améliorer le développement et la responsabilité des joueurs de l’équipe, et d’améliorer le classement des Hawks dans les catégories offensive et défensive. La franchise souhaite également définir ce que sera un « joueur des Hawks » et utiliser la recherche d’entraîneurs pour façonner ces caractéristiques.

Pour l’instant, Prunty prendra la relève en tant qu’entraîneur par intérim pour la deuxième fois de sa carrière, après avoir mené les Milwaukee Bucks à un dossier de 21-16 en saison régulière en 2018.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires