MVP de la nuit #31 : Trae Young
Comme chaque jour, la rédaction de The Free Agent met en lumière une performance exceptionnelle en NBA. Cette fois-ci, c’est Trae Young (Hawks) qui est à l’honneur
Les stats :
- 33 points
- 3 rebonds
- 12 passes décisives
- 1 contre
- 1 interception
- 2 turnover
- 12/21 au tir (57.1%)
- 2/4 à 3 points (50%)
Son match
Première apparition apparition de la saison en tant que MVP de la nuit pour Trae Young par la rédaction de The Free agent.
Avec un bon pourcentage au shoot à 57% et 50% à 3 points, Trae Young a su être précis aux moments importants du match et donner la victoire aux Hawks dans un match à grosse intensité face aux Raptors, avec une assist à la dernière seconde pour le buzer beater.
Après 16 matchs, les Hawks réalisent un début exceptionnel et se classent à la 3ème place à l’est, avec un excellent bilan de 10 victoires et de 6 défaites.
De son côté Trae Young a joué 15 matchs sur les 16 joués par son équipe. Il réalise un beau début de saison dans ses standards habituels, il tourne à 27.3 points, 9.5 assists et 3.3 rebonds par match pour plus de 35min de joués avec un gros bémol au niveau de efficacité avec à peine 40% de réussite.
Commentaires