MVP de la nuit #30 : Anthony Davis
Comme chaque jour, la rédaction de The Free Agent met en lumière une performance exceptionnelle en NBA. Cette fois-ci, c’est Anthony Davis (Lakers) qui est à l’honneur
Les stats :
- 38 points
- 16 rebonds
- 2 passes décisives
- 4 contres
- 1 interception
- 4 turnover
- 10/16 au tir (62.5%)
- 0/1 à 3 points (0%)
Son match
Première apparition apparition de la saison en tant que MVP de la nuit pour Anthony Davis par la rédaction de The Free agent.
Avec un excellent pourcentage au shoot à 62% et si on enlève sa seule tentative échouée à 3 points. Anthony Davis a su être précis aux moments importants du match cependant et cela a permis à son équipe des Lakers de venir à bout d’une équipe des Pistons accrocheuse et qui n’a rien lâchée.
Après 14 matchs, les Lakers réalisent un début catastrophique et se classent à la 14ème place à l’ouest, ce match face aux Pistons n’étant que leur 4ème victoire de l’année, contre déjà 10 défaites.
De son côté Anthony Davis a joué 13 matchs sur les 14 joués par son équipe. C’est l’un des seuls joueurs à réaliser un début de saison solide, tournant en 25.3 points, 11.5 rebonds et et 2.5 assist pour un peu plus de 34 minutes de temps de jeu de moyenne, et une réussite de 55%.
Commentaires