Dejounte Murray charge violemment les Spurs et Tony Parker
Le joueur des Hawks Dejounte Murray a profité de son passage dans le podcast All the smoke pour se lâcher et critiquer son ancienne franchise des Spurs, et par la même occasion Tony Parker.
Dejounte Murray a gardé une très grosse rancœur de son passage chez les Spurs. Arrivé dans la franchise de San Antonio en tant que futur star de la NBA en quête d’apprentissage, le joueur actuel des Hawks regrette le manque de soutien de Tony Parker.
Dejounte Murray on his time with the Spurs.
(via @shobasketball)
— Hoop Central (@TheHoopCentral) January 19, 2023
“La première année, on me lance dans le grand bain lors des playoffs contre les Rockets. Puis ma deuxième année, ils voient que je reviens, que je deviens plus fort, que je m’améliore. C’est l’année où j’ai pris la place de Tony et il n’a pas aimé ça. Je sais qu’il n’a pas aimé. Parce que si ça lui plaisait, il m’aurait encadré comme il aurait dû le faire. Il ne serait pas allé à Charlotte. Il serait resté…”
Dejounte Murray ne s’arrête pas là. Il continue en dénonçant l’hypocrisie des Spurs lors de son arrivée, et reproche à la franchise de San Antonio d’avoir freiné sa progression, le joueur de 26 ans ayant joué seulement 8 petites minutes cette année-là.
“Ils m’ont recruté, mais avec toutes les choses qui circulaient sur moi, notamment les articles sur le fait que je me sois battu, ils ont pensé que ça allait ruiner leur réputation et ce qu’ils représentent en tant que Spurs. Je pense que c’est ce qu’ils ont pensé, mais ils ne me l’ont jamais dit. Ils font venir un meneur de jeu argentin qui est proche de Manu Ginobili et qui joue devant moi. Rappelez-vous que j’étais déjà derrière Tony, Patty et Patty Mills, ils jouaient avec mes nerfs. Ils essaient de voir s’ils peuvent vous briser. Ils veulent que tu te brises toi-même. Ce qu’ils m’ont fait subir, je ne comprends pas. Les gens ne réalisent pas que j’ai traversé tant de choses.”
D’ordinaire assez discret, le joueur de 26 ans n’a pas fait dans la finesse pour l’une de ses rares prises de parole médiatique…
Commentaires