Monty Williams viré des Pistons !

par 2 minutes de lecture
monty Williams
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Adrian Wojnarowski annonce que les Pistons de Detroit se séparent de Monty Williams.

Un an seulement après sa prise de fonction, et un contrat très lucratif, les Pistons se séparent de leur entraîneur, Monty Williams à la suite de l’une des pires saison de l’histoire de la franchise.

Le menage continue donc chez les Pistons avec l’arrivée de Trajan Langdon qui va donc pouvoir installer à la tête de l’équipe un entraîneur qu’il aura choisi.

Monty Williams devait initialement prendre du recul avec le basket à l’issue de son limogeage des Suns mais le contrat de 6 ans et 78.5 millions de dollars l’avait sans doute fait changer d’avis. Il avait pris la tête d’une équipe de Detroit qui est en reconstruction depuis déjà plusieurs années.

Mais la saison 2023-24 ne s’est pas déroulée comme prévue et les Pistons ont connu une série record de défaite en fin d’année 2023 avec 28 défaites consécutives.

La confiance du front office en Williams semblait alors perdue et les bouleversements au sein de l’organisation n’auguraient rien de bon pour l’avenir de Monty WIlliams au sein de la franchise.

Tom Gores va donc devoir à présent trouver un 6è head coach depuis sa prise de fonction en 2011.

 

Credit Photo : Scott Wachter-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires