Monty Williams s’en prend aux arbitres

par 3 minutes de lecture
Monty Williams
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Suite au match de cette nuit, Monty Williams s’en est pris aux arbitres pour leur mauvaise décision qui a fait bousculer le match en défaveur des Pistons.

Lors du match entre les Detroits Pistons et les New York Knicks, nous avons eu le droit à une fin de match serré entre les deux équipes alors Detroit accusait un retard de 13 points dans le 3e quart temps, dont le scénario a agacé Monty Williams

« Il s’agit de la pire décision de la saison » a déclaré Monty Williams

En effet, alors que les Pistons menaient au score, Ausar Thompson réalise une interception dans les dernières secondes. Mais alors qu’il s’élance le long de la ligne de touche pour sécuriser le ballon, il n’arrive pas à le contrôler suite à l’apparition de Donte Divicenzo qui s’est jeté sur le ballon juste devant Ausar et rien n’est sifflé par les arbitres.

« Nous avions la possibilité de gagner le match, un gars a plongé dans les jambes d’Ausar et il n’y a pas eu d’appel. C’est une abomination. On ne peut pas rater ça dans un match de NBA. C’est un point c’est tout. Et je suis fatigué d’en parler. Je suis fatigué de voir mes gars demander : « Qu’est-ce qu’on peut faire de plus, Coach ? » Cette situation est la pièce à conviction n°1 de ce que nous avons vécu tout au long de la saison, et ça suffit » a rajouté Monty Williams

 

Pour les Pistons qui traversent déjà une saison compliqué, cette situation n’est pas pour arrangé les choses. Les joueurs sont également dans l’incompréhension suite à la décision arbitrale.

« Je dirais qu’il est livide », a déclaré le joueur des Pistons Cade Cunningham, « C’est le mot du jour : livide ».

Déjà senti défavorisé par les arbitres lors du match contre le Magic notamment sur la dernière action, Monty Williams demande à pouvoir jouer des matchs équitables.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

« Vous ne pouvez pas plonger dans les jambes d’un joueur dans un match important comme celui-là, et il n’y a pas d’appel. C’est ridicule et nous en avons assez. Nous voulons juste que le jeu soit équitable, point final, et je n’ai rien d’autre à dire. Nous voulons un match équitable, et ce n’était pas équitable. J’en ai fini », a déclaré Williams avant de mettre fin à son point de presse d’après-match.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires