Cade Cunningham ravi par l’arrivée de Monty Williams : « C’est le meilleur scénario possible »

par 2 minutes de lecture
Cade Cunningham, Detroit Pistons
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

La jeune star des Pistons s’est exprimé sur l’arrivée de son nouveau coach. Cunningham voit Monty Williams comme l’homme qui fera passer un cap à l’équipe.

 

Quoi de mieux pour une franchise qu’un coach qui s’entend avec son meilleur joueur. Après une saison sophomore quasi blanche, Cade Cunningham évoluera l’année prochaine sous les ordres de Monty Williams. Un nouvel entraîneur qui semble le ravir :

 

« Je ne peux pas être plus heureux » affirme le meneur, « C’est la personne qu’il nous faut et je suis excité pour l’équipe. On va apprendre de lui et il va nous faire passer un cap »

 

Monty Williams a du travail avec ces Pistons, bons derniers de la ligue cette saison. Le groupe privé de leur jeune star a enregistré un bilan de 17 victoires pour 65 défaites. Il devra donc construire une dynamique, une effectif, un fond de jeu.

 

 

Monty a déjà prouvé qu’il peut faire passer un cap à une équipe de jeunes. Après avoir récupérer la direction des Suns derniers de l’ouest en 2019, le coach les a emmenés en finale NBA en seulement deux ans. Le travail effectué autour de Devin Booker devra être reproduit avec sa nouvelle jeune star Cade Cunningham.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires