Montrezl Harrell : saison 2023-24 terminée

par 2 minutes de lecture
Montrezl Harrell
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

La nouvelle est tombée : Montrezl Harrell ne disputera pas la saison 2023-24 avec les 76ers après une blessure au genou.

Shams Sharania révèle le diagnostique final : déchirures du ligament croisé antérieur et d’un ménisque.

Cette blessure placent les 76ers dans une position intéressante. Le pivot de 29 ans, bien qu’il n’ait pas été beaucoup utilisé l’an dernier, a été un élément de la profondeur stratégique de l’équipe. Cependant, avec la sortie inattendue de Montrezl Harrell, le tableau de profondeur au poste de pivot semble désormais relativement fixe.

Les Sixers ont le MVP en titre Joel Embiid tenant le fort comme pivot de départ, et Paul Reed, continuera probablement en tant que principal remplaçant d’Embiid. L’acquisition de Mo Bamba renforce encore la position de pivot ne laissant pas les 76ers dans une situation incofortable.

En plus de signer Beverley et Bamba lors de la free agency, les Sixers ont réussi à égaler l’offre de 23 millions de dollars d’Utah Jazz sur trois ans pour conserver Paul Reed, une décision qui à la lumière de la blessure de Montrezl Harrell parait pleinement justifiée.

Quoi qu’il en soit Montrezl Harrell n’aurait sans doute pas jouer beaucoup la saison prochaine compte tenu de la profondeur dont dispose Nick Nurse au poste de pivot.

La suite pour les 76ers : le cas Harden

L’intersaison continue pour les 76ers dont le dossier le plus brulant, James Harden n’a pas encore été résolu.

Le trade potentiel vers les Clippers pourrait considérablement changer les aspirations de la franchise pour la saison prochaine.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires