Montée en flèche des prix des billets pour le premier match de Victor Wembanyama

par 2 minutes de lecture
victor wembanyama
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Victor Wembanyama, le choix de repêchage n ° 1 des San Antonio Spurs fait des vagues et entraîne un boom des ventes sans précédent pour la NBA Summer League.

Alors que l’excitation pour les débuts professionnels de Victor Wembanyama monte en flèche, les ventes de billets montent en flèche. Le marché primaire pour le premier match prévu vendredi à Las Vegas est déjà épuisé, les 17 500 places du Thomas & Mack Center de l’UNLV étant épuisées dès mercredi.

Le marché secondaire connaît également une forte augmentation de la demande, avec des prix d’inscription à la revente sur l’important marché des billets Vivid Seats atteignant un record de 106 $ pour le match de vendredi, soit 23 % de plus que le précédent record établi pour les débuts de Zion Williamson en 2019. Une manifestation tangible du phénomène Wembymania, les sièges côté cour pour les débuts de Victor Wembanyama approchent de la somme stupéfiante de 1 200 $ chacun alors que l’excitation des fans continue de croître.

L’effet Wembymania ne se limite pas à Las Vegas. Cela entraîne également une augmentation considérable des ventes de billets à San Antonio pour la prochaine saison des Spurs. Le buzz s’étend outre-Atlantique, alimentant l’anticipation des Jeux olympiques de Paris 2024 où Victor Wembanyama devrait se démarquer.

La popularité écrasante de Victor Wembanyama reflète le buzz dans la LNH autour de Connor Bedard, un autre premier choix de repêchage très vanté. Bedard, qui n’a pas encore 18 ans ou finalisé son contrat, provoque déjà lui-même une augmentation des ventes. Son maillot officiel n ° 98 est en train de devenir un incontournable parmi les fans de la région de Chicago, dominant les ventes du magasin officiel de l’équipe des Blackhawks.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires