Darvin Ham va tenter le coup de poker Mo Bamba

par 2 minutes de lecture
Mo Bamba
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Mené 3-0 par les Nuggets, l’aventure des Lakers pourrait s’arrêter cette nuit en Playoffs. Dos au mur, Darvin Ham est prêt à jouer sa dernière carte à l’intérieur qui se nomme Mo Bamba revenu de blessure à la cheville.

Les Nuggets sont en train de réaliser une démonstration de force contre les Lakers dans cette finale de conférence ouest. En menant 3-0, ils sont quasiment assurés de rejoindre les finales NBA, les premières pour ce groupe, car personne dans l’histoire n’a réussi à remonter un tel écart. Même si LeBron ne serait pas à son premier record brisé. Cependant, en ce moment, Jamal Murray et Nikola Jokic performent à un niveau rarement atteint en Playoffs. Le Serbe éteint record sur record, et la légende de Playoffs Murray grandit de match en match. Dos au mur, Darvin Ham doit jouer ses dernières cartes pour au moins éviter le sweep. Selon Chris Haynes, l’une d’entre elles serait Mo Bamba en pivot.

Un choix étonnant du coach des Angelinos pour trois raisons. La première est que l’ancien joueur du Magic revient à peine de blessure à la cheville. Sans rythme et avec sûrement un peu d’appréhension, bonne chance pour stopper Jokic. La deuxième est qu’il n’était qu’un role player de bout de banc avant sa blessure n’ayant jamais plus de dix minutes de jeu dans un match. Donc pourquoi le mettre titulaire dans un match si important ? La troisième est que justement, dans ces Playoffs, il n’a joué que le Garbage Time face aux Grizzlies durant trois rencontres. Le faire plonger dans le grand bain directement parait un peu fou, mais il faut bien tenter des choses à ce niveau là de la compétition. D’autant plus que cela au stade de rumeurs et qu’il reste du temps au coach pour revenir sur sa décision.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires