Mitchell Robinson va manquer le début de saison avec les Knicks

par 2 minutes de lecture
robinson
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Mitchell Robinson sera indisponible pour New-York au moins jusqu’à Décembre. Les Knicks ne prévoient pas de le faire rejouer avant décembre/janvier en fonction du développement de sa rééducation. Une blessure à la cheville survenue face aux Sixers au premier tour des playoffs la saison dernière.

Ian Begley le reporter spécialiste des Knicks a déclaré à propos de Robinson que la franchise ne souhaite pas précipiter le retour du pivot et assurer une bonne rééducation pour le retrouver à 100%.

Cette blessure avait éloigné des terrains Mitchell Robinson pour le reste des Playoffs face aux Pacers.

Cette news vient encore plus perturber un été déjà bien chargé pour les Knicks.

La question du poste de pivot était un sujet sensible avant même la nouvelle de la journée concernant Robinson. Le choix sur ce poste est encore plus serré pour coach Thibodeau.

La saison dernière Isaiah Hartenstein avait été très bon en prenant la place de Robinson en tant que pivot titulaire.

Seulement New-York n’a pas su le garder pendant l’offseason et le soldat à l’intérieur des Knicks a déposé ses valises à OKC pour 3 saisons et 87 millions $.

Precious Achiuwa a resigné pour 6 millions $ avec les NYK  et Jericho Sims le jeune pivot athlétique des Knicks entame sa 4ème saison dans la « Big Apple ».

Seulement 2 pivots dans le roster des Knicks pour débuter cette campagne 2024-25, avec un Julius Randle qui pourrait dépanner à ce poste dans une line-up « small ball ».

Au-delà de ça le secteur intérieur de New-York est très « light » et risque de leur poser beaucoup de problèmes lors des premiers mois de compétition.

La franchise qui souhaite faire mieux que les demi-finales de conférence Est la saison dernière après avoir renforcé leur équipe avec un certain Mikal Bridges cet été.

 

Crédit Photo : Wendell Cruz-USA TODAY Sports

 

Partager :
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires