Mitchell Robinson mécontent de son rôle en attaque chez les Knicks

par 2 minutes de lecture
mitchell robinson
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Malgré la bonne saison des New York Knicks cette saison, Mitchell Robinson serait mécontent de son rôle dans l’équipe.

Après la victoire de mardi contre les Portland Trail Blazers, Robinson s’est pourfendu d’un message sur Snapchat pour exprimer sa frustration face à son manque d’implication dans l’infraction, déclarant qu’il en avait assez d’être « là-bas juste pour le cardio » et qu’il voulait jouer au basket.

Alors que l’entraîneur en chef Tom Thibodeau n’a aucun problème à faire jouer Mitchell Robinson, le joueur de 24 ans n’a tenté que six tirs au cours des deux derniers matchs contre les Blazers et les Lakers. Cependant, les 27,3 minutes par match de Robinson en 49 apparitions cette saison sont en passe de devenir le deuxième total le plus élevé de sa carrière, et il enregistre en moyenne plus de quatre rebonds offensifs et défensifs par match.

La défense a toujours été le point fort de Robinson, la note défensive des Knicks étant supérieure de six points lorsqu’il joue. S’il avait suffisamment de matchs pour être éligible au classement, ses 1,6 blocs par match seraient à égalité au sixième rang de la NBA.

Bien qu’il soit surprenant que Robinson ne reçoive pas plus de touches, les Knicks ont un groupe talentueux de meneurs de jeu offensifs, dont Julius Randle, Immanuel Quickley et Josh Hart. Avec un bilan de 41-30, les Knicks occupent actuellement la cinquième place de la Conférence Est, et le rôle de Robinson sera crucial dans toute éventuelle course aux séries éliminatoires.

Mitchell Robinson a signé un contrat de 60 millions de dollars sur quatre ans en juillet, ce qui rend important pour Thibodeau de résoudre tout problème qu’il pourrait avoir avec son rôle dans l’équipe.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires