Les Minnesota Timberwolves en passe d’être rachetés par Alex Rodriguez

par 2 minutes de lecture
minnesota timberwolves
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

L’ancien joueur des New York Yankees et son associé de longue date Marc Lore font une offre pour racheter les Minnesota Timberwolves en NBA et les Lynx en WNBA

Les Minnesota Timberwolves sont actuellement troisième de la conférence Ouest et se battent pour remporter l’avantage du terrain de la conférence Ouest face aux Denver Nuggets et Oklahoma Thunder

Dans les coulisses, les choses changent.

Alex Rodriguez a perdu un partenariat de 300 millions de dollars dans un premier temps avec une banque. Ils s’associent avec l’ancien président de Google Eric Schmidt qui rejoint les deux hommes ce qui leur permet de gagner en crédibilité. De ce fait, ils peuvent retrouver un autre partenaire financier pour finaliser le rachat des deux franchises.

Dans un premier temps actionnaire minoritaire des à 20 % des Minnesota Timberwolves, Alex Rodriguez et son associé sont montés à 40 % en décembre. De ce fait, ils avaient 90 jours pour faire une offre afin de racheter la majorité des parts.

L’étape finale est l’accord des autres propriétaires afin que la NBA valide ce rachat.

Minnesota Timberwolves

Mandatory Credit: Petre Thomas-USA TODAY Sports

Ce rachat confirme le renouveau de la franchise et de ses ambitions. Elle est dans la droite ligne de la politique sportive avec l’arrivée l’an passé de Rudy Gobert. Les performances cette saison des hommes de Chris Finch remettent la franchise en lumière après des années d’errance sportive depuis le départ de Kevin Garnett.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires