Les Minnesota Timberwolves dominent les 76ers en l’absence d’Embid

par 2 minutes de lecture
Minnesota Timberwolves
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Dans l’autre match important de la nuit, les Minnesota Timberwolves dominent les 76ers en l’absence d’Embid 112 à 99.

Dans une salle qui affiche complet, les coéquipiers de Rudy Gobert encore en double double, son neuvième en 13 matchs, les Minnesota Timberwolves dominent les Philadelphia 76ers avec Nicolas Batum dans le cinq de départ.
 

rudy gobert

Mandatory Credit: Brad Rempel-USA TODAY Sports

Au jeu des statistiques, c’est Gobert avec 13 points, 11 rebonds, 3 passes et 3 contre qui domine Batum seul joueur du cinq majeur des 76ers à ne pas dépasser les 10 points, il inscrit 6 points et prend 3 rebonds. Ses coéquipiers du cinq ne dépassent pas les 16 points.

En face, Anthony Edwards est encore en mode MVP avec 31 points à 50 % au tir, 6 rebonds et 6 passes. Enfin, la troisième star des Minnesota Timberwolves, Karl Anthony Towns, complète le tableau avec 23 passes 11 rebonds et 3 passes.

Il faut noter l’apport de Naze Reed et Shake Milton en sortie de banc avec 13 points et 4 rebonds pour le premier cité et 12 pour le second.

Karl Anthony Town

Mandatory Credit: Brad Rempel-USA TODAY Sports

 

La lutte pour la première place de la ligue entre les Minnesota Timberwolves et les Celtics continue. 

 

Les deux équipes sont les deux dernières invaincues à domicile. Elles affichent un bilan similaire, 11 victoire 3 défaites pour Minnesota quand Boston est à 12 victoires et 3 défaites donc un meilleur pourcentage, 80 % de victoires.

Les Minnesota Timberwolves vont passer deux tests, contre les Kings sixième de la conférence ouest vendredi et mardi contre Oklahoma, deuxième de la conférence. Au milieu, un match abordable contre les Grizzlies.    

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires