Milwaukee Bucks, fin de série

par 2 minutes de lecture
Milwaukee Bucks
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Milwaukee Bucks ont perdu face au Philadelphia 76ers. Leur série de 16 victoires prend fin.

 

Les Sixers mettent fin à la troisième plus longue série de victoire de l’histoire des Milwaukee Bucks.

 

 

Un match digne des play-off

Philadelphia 76ers

 

Il a fallu deux performances remarquables de James Harden et de Joël Embiid pour mettre fin à la série de victoires des Bucks. Les deux joueurs ont inscrit respectivement, pour Embiid 31 points captés 6 rebonds et délivrés 10 passes décisives et pour James Harden 38 points, 9 rebonds et 10 passes.

Du côté des Milwaukee Bucks, les performances notables sont pour Giannis Antetokounmpo 34 points, 13 rebonds et 4 passes. Il faut noter que trois autres joueurs, Jru Holiday, Brook Lopez et Grayson Allen ont inscrit plus de 20 points. Khris Middleton est pour sa part touché par les fautes. Il n’affiche pas son rendement habituel.

Dans cet affrontement entre le premier et le troisième de la conférence est, le match a tenu toutes ses promesses. Les Milwaukee Bucks ont tout tenté à l’instar de Grayson Allen auteur de 20 points dans le troisième quart-temps.

Mais les vainqueurs sont bien le duo James Harden et Joel Embiid qui ont démontré le plein potentiel de leur association. Ils sont la première paire de joueurs des Sixers à avoir inscrit plus de 30 points et délivré plus de 10 passes depuis Wilt Chamberlain et Hal Greer en 1965.

 

 

 

 

À l’image de ce pick and roll d’école. Le pivot pose un écran en tête de raquette autour duquel passe l’arrière pour avoir un tir sans opposition. Dans ce cas, l’action est décisive sur la fin de la rencontre.

 

Toute série a une fin. Les Milwaukee Bucks ont donné leur maximum actuel pour pousser les Sixers dans leurs retranchements. Le retour à son meilleur niveau de Khris Middleton peut faire la différence lors de la revanche le 3 avril toujours à Milwaukee.  

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires