Les Bucks dominent les Los Angeles Clippers

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub
Les Milwaukee Bucks de Giannis Antetokonmpo sont venus à bout des Los Angeles Clippers. Le match a été très indécis jusqu’à la fin. MVP en titre, Giannis a fait la différence en fin de match. Il est vrai que les Clippers de Kawhi Leonard et Paul George ont joué à leur niveau de All Star. Le Greek Freak a mis 36 points, 14 rebonds, 5 passes et 4 contres. Surtout il a inscrit sept des neuf derniers points dont trois lancers francs.
Le coach Mike Budenholzer souligne « Nous avons bien défendu, dans l’agressivité ». Il ajoute à propos de Giannis Antetokounmpo: « C’est une immense chance de l’avoir parmi nous. Il n’est pas égoïste ». Un coach qui ne voit pas de problèmes majeurs dans son équipe. L’équipe enchaîne une cinquième victoire de rang. Une série certainement liée à la cohésion d’équipe selon le coach  :
« Gagner aide à la bonne ambiance, les joueurs sont complices sur et en dehors du terrain ».
Giannis Antetokounmpo de son côté met en avant la défense « C’est un match dur, Kahwi (Leonard) et Paul (George) ont joué à leur niveau et il a fallu se mettre à leur hauteur ». Pour le meilleur défenseur de la ligue en titre « c’est excitant de se confronter aux meilleurs joueurs du monde, c’est un challenge.« 
Enfin, quant on lui fait remarquer que cette fois ils ont été solides dans le quatrième quart temps « Si on veut aller au bout, on ne doit pas paniquer face aux grosses équipes. Ce n’est qu’à cette condition que l’on y arrivera ».
Il faut souligner le retour de Jrue Holiday victime de la Covid-19 et la bonne performance une nouvelle fois de Khris Middleton. Le lieutenant du Greek Freak a été décisif dans le money time. Il a donné les deux passes pour les deux derniers paniers de Giannis. Middleton a marqué les deux derniers lancers francs qui ont conclu le match. Le joueur a finit à 19 points, 8 passes et 6 rebonds. La complicité entre les deux hommes ne fait pas de doutes :
« Giannis rend mon travail plus facile. Les défenses se concentrent sur lui et me laissent des opportunités que je dois saisir. »
Pour conclure, on peut dire que les Bucks ont véritablement réussi à marquer les esprits après cette victoire.
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires