Miles McBride prend la responsabilité de la défaite des Knicks

par 2 minutes de lecture
Miles Mcbride
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NBA – Face au Magic, les projecteurs se sont braqués sur Miles  McBride, le meneur remplaçant de l’équipe.

Avec Jalen Brunson sur la touche à cause d’une blessure, Miles McBride, choix de deuxième tour de 2021, a pris la relève pour commencer les deux derniers matchs. Cependant, malgré des records personnels dans ces matchs, l’attention de McBride est restée inébranlable face à la gloire personnelle. Après la défaite décevante des Knicks 98-94 contre le Magic d’Orlando au Madison Square Garden, les commentaires de Miles McBride témoignaient de son attitude privilégiant le succès de l’équipe sur les accomplissements individuels.

“Je préférerais avoir zéro point et une victoire,” a-t-il déclaré.

Une performance prometteuse éclipsée

La performance de Miles McBride dans ces matchs était indéniablement impressionnante.

Dès le début, il a réussi ses deux premiers tirs à trois points et a continué à dynamiser les Knicks tout au long du match, en particulier dans le quatrième quart-temps avec des actions notables telles qu’un tir lointain, une interception et une passe déviée. Ses efforts ont été reconnus par une ovation debout et des acclamations du public à domicile. Cependant, l’issue du match a laissé un goût amer. Les Knicks, qui étaient censés avoir l’avantage contre le Magic, n’ont pas su exploiter leurs opportunités, menant à une défaite qui a été ressentie plus durement dans le classement serré de la Conférence Est.

« Je dirais que c’est ma faute en tant que meneur de jeu. Je devais mettre tout le monde là où il fallait et gérer le match un peu mieux à la fin », a-t-il déclaré. « Ils ont fait quelques séries où ils ont marqué des paniers difficiles. Nous avons eu quelques rebonds que nous aurions dû prendre, mais je pense que c’est de ma faute. Je dois m’assurer que tout le monde est là où il faut et prendre le contrôle. »

Les coéquipiers et l’entraîneur en chef Tom Thibodeau ont fait l’éloge des efforts de Miles McBride. Thibodeau a salué la contribution précieuse de Miles McBride, tandis que son coéquipier OG Anunoby a reconnu le talent du jeune meneur, se souvenant de ses jours impressionnants à l’université.

 

Credit Photo : Vincent Carchietta-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires