Miles Bridges ne partira pas de Charlotte
NBA – Miles Bridges évoluera chez les Hornets jusqu’à la fin de la saison selon Brian Windhorst d’ESPN.
Cible des Suns, Miles Bridges a imposé ses conditions à la franchise indiquant qu’il n’approuverait aucun échange d’ici la fin de la trade deadline prévue ce soir à 21H.
Miles Bridges has decided he won’t approve any trades and he will remain with the Charlotte Hornets the rest of the season, agent Rich Paul tells ESPN.
Bridges will be an unrestricted free agent this summer and the Hornets will retain his Bird Rights.
— Brian Windhorst (@WindhorstESPN) February 8, 2024
Avec deux performances de haut vols récemment (41 points et 45 points), Miles Bridges était plutôt convoité au sein de la NBA. La saison difficile des Hornets et son contrat expirant en faisait le candidat parfait pour un départ ce soir.
Comme Miles Bridges dispose d’une clause de non-échange, il souhaite donc la faire valoir et terminer ainsi son contrat avec les Hornets pour la fin de la saison. Il sera alors agent libre non-restreint et els Hornets disposeront de ses « Bird rights ».
Les Suns et les autres équipes intéressées devront donc se tourner vers d’autres franchises et d’autres noms. Pour les Suns, ce serait du côté de Royce O’Neal que l’attention se serait portée.
The Phoenix Suns are shifting their focus toward Royce O’Neale, per @DuaneRankin pic.twitter.com/CiuiiOmQxY
— NBACentral (@TheDunkCentral) February 8, 2024
Credit Photo : Sam Sharpe-USA TODAY Sports
Commentaires