Mike Conley sort sur blessure

par 2 minutes de lecture
Mike Conley
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Mike Conley Jr. a du quitter cinquième match de la série entre le Utah Jazz et les Grizzlies à avec cause d’une douleur aux ischio-jambiers droits et n’est jamais revenu. Il a quitté le match avec 8:58 à jouer au deuxième quart, après avoir enregistré sept points et deux passes décisives, dont le buzzer-beater du premier quart, avant de retourner aux vestiaires.

Souvent blessé au fil des années, comme en fin de saison où il avait manqué pas moins de neuf matchs, il s’est montré frustré en conférence de presse.

 » Je suis frustré. C’est quelque chose sur lequel je travaille tout le temps, jour et nuit. Je mets beaucoup d’efforts, venir plus tôt, partir plus tard, faire des travaux de renforcement, courir, entretenir… C’est une de ces choses qu’on ne sait jamais quand ou pourquoi ça arrive, mais ça arrive. Ce n’est jamais vraiment une tension qui te rabaisse, c’est juste une petite gêne qui suffit à causer de l’inconfort et de l’inquiétude. C’est ce qui est frustrant. « Je sens que je finirai bien par aller bien », a poursuivi Conley. « J’espère que c’est le match 1 du 2e tour, mais pour le moment, nous ne savons tout simplement pas. Nous réévaluerons demain. » « Ce sont les playoffs donc ma mentalité est que je serai prêt à jouer », a-t-il affirmé dans le Deseret News. « On va voir comment ça se passe ces prochains jours. On va gérer ça intelligemment pour arriver à la prochaine série. »

Tout au long de la série contre Memphis, le meneur vétéran a joué un rôle crucial dans le jeu du Jazz, avec des moyennes de 17,4 points et 8,6 passes décisives avec des pourcentages aux tirs de 46,7%, 54,8% à trois points et un parfait 100% de la ligne des lancers francs. Avec la victoire du Jazz 126-110 dans le match 5, Utah se qualifie pour les demi-finales de conférence pour la première fois depuis 2018. Ils y affronteront le vainqueur de la série entre les Clippers-Mavericks et auront donc au moins deux jours de repos supplémentaires.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires