Mike Budenholzer limogé en cas de non participation aux finales de conférence

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

La fin de saison approche et la valse des entraîneur pourrait débuter. Nous évoquions Terry Stotts ou encore Nate Bjorkgren comme possible fusible dans leur franchise, mais cette fois c’est l’entraîneur des Bucks Mike Budenholzer qui serait sur un siège éjectable. Selon Shams Charania, il faudra au moins une finale de conférence pour que l’entraîneur des Bucks garde son poste.

Malgré un double MVP et un recrutement intelligent, les Bucks n’ont pas réussi à arriver en finale NBA. Avec un bilan de 154-63, Mike Budenholzer dispute sa troisième saison sur le banc des Bucks. Pourtant, les deux dernières saison étaient plutôt prometteuses avec à chaque fois le meilleur bilan de toute la ligue. C’est en playoffs que les Bucks n’y arrivent pas. L’an dernier ce fût assez flagrant. Éliminés dès le deuxième tour par le futur finaliste, les Bucks sont reparti de la bulle affecté et l’intersaison a été rythmée par la prolongation tardive de Giannis Antetokounmpo. Les conditions de travail n’auront donc pas été forcément très bonne pour Mike Budenholzer prou préparer cette saison.

Actuellement 3ème de la conférence Est avec 1.5 matchs de retard sur les Nets qu’ils viennent de battre deux fois de suite. Avec 3 victoires consécutives, les Bucks terminent bien la saison régulière et arriveront sans doute avec un momentum différents de celui de l’année dernière par exemple.

Il reste une année de contrat à Mike Budenholzer avec un effectif très talentueux autour de son double MVP avec entre autre Jrue Holiday, Khris Middleton et Brook Lopez.

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires