Mikal Bridges reconnaissant envers les Nets

par 2 minutes de lecture
Mikal Bridges
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Tout juste arrivé chez les Knicks, Mikal Bridges rend hommage à son ancienne franchise, et rivale des Knicks, à savoir les Nets de Brooklyn.

Les deux franchises de New York sont rivales, et les fans de chaque équipe ne sont pas les meilleurs amis du monde, loin de là. Mais Mikal Bridges a quitté les Nets cet été pour rejoindre ses coéquipiers et amis de Villanova à savoir Jalen Brunson, Donte DiVincenzo et Josh Hart.

Lors d’un récent événement, Bridges a déclaré :  » Vous devriez tous apprécier Brooklyn parce qu’ils m’ont rendus meilleur. »

Malgré cette déclaration, pas sûr que les fans des Knicks puissent vraiment remercier les Nets. Mais si Bridges réalise une grande saison et qu’il permet à New York d’aller loin en playoffs, il risque de devenir rapidement un des chouchous du Madison Square Garden.

2e de la conférence Est la saison dernière, les Knicks ont impressionné mais en playoffs, les blessures les ont empêchés de venir à bout des Pacers lors du deuxième tour. Avec l’ajout d’un joueur comme Bridges, le coach Tom Thibodeau aura désormais un joueur fiable physiquement puisqu’il ne s’est encore jamais blessé depuis le début de sa carrière, mais aussi un des tout meilleur 3 and D de la ligue.

 

Crédit photo : Brad Penner-Imagn Images

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires