Mikal Bridges apprécie la continuité des Nuggets

par 2 minutes de lecture
Mikal Bridges
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Alors que le visage de Brooklyn a changé durant la saison, Mikal Bridges a salué la continuité des Denver Nuggets.

 

Nouveaux champions NBA, les Nuggets sont un modèle de stabilité comparé aux autres équipes de la ligue. Les Nets, qui se sont séparés de James Harden, Kyrie Irving et Kevin Durant en deux ans, est à l’exact opposée des Nuggets.

 

Désormais, Brooklyn semble miser sur leur nouvelle star, Mikal Bridges. L’objectif est de reconstruire un groupe autour de lui. “Cela prend du temps” commence par répondre l’ailier lorsqu’on lui demande ce que le titre de Denver lui inspire.

 

Il arrive que des stars s’associent, que cela ne fonctionne pas et que les propriétaires ou les GM s’empressent de passer à autre chose. Il arrive aussi que des joueurs ne gagnent pas rapidement et veuillent partir. L’alchimie est plus importante aujourd’hui. Et je pense que c’est la chose la plus importante. L’alchimie que vous construisez au fil des ans est toujours le plus important.

 

Ces propos peuvent rappeler les anciens Phoenix Suns. Après avoir misé sur trois talents (Devin Booker, DeAndre Ayton et Mikal Bridges), aidé par Chris Paul, les Suns sont arrivés finalistes en 2021 avant de changer leurs plans et de faire venir Kevin Durant et Bradley Beal.

 

Et si vous regardez Denver, chaque joueur sait où il va se trouver. C’était une seconde nature pour eux. Il est donc facile de jouer sur le terrain avec quatre joueurs qui savent quelles sont les tendances de chacun et où ils vont se trouver. Il n’y a pas à réfléchir. Si je me fais avoir, ce gars-là va m’épauler. Si je fais ceci ou cela, ce gars-là va faire autre chose pour moi. Je pense que c’est la chose la plus importante, le fait d’être ensemble, de se côtoyer tous les jours pendant toutes ces années. L’alchimie est telle qu’elle devient naturelle lorsque vous êtes sur le terrain

 

Brooklyn possède désormais un nouveau noyau de joueurs et la direction des Nets va peut-être vouloir s’inspirer de la patience des Nuggets pour revenir au top de la ligue.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires