Michael Porter Jr soutenu par Mike Malone

par 3 minutes de lecture
Michael Porter Jr
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Moins performant en finales NBA, Michael Porter Jr est moins utilisé par Mike Malone. Le coach de Denver est certain que son ailier va rebondir.

 

Michael Porter Jr est en difficulté sur les trois premiers matchs des ces finales. Si le match 1 avait été une réussite avec 14 points et 13 rebonds notamment, il n’a pas été au même niveau sur les deux matchs suivants. Une statistique démontre le calvaire de Porter Jr : 3/15 au tir sur les deux derniers matchs.

 

En conférence de presse, Michael Malone a soutenu son joueur.

 

Je pense que beaucoup de gens sont beaucoup trop prompts à descendre les autres. Michael Porter ne rentre pas de tirs en ce moment, mais nous savons que c’est un grand shooteur. Nous savons de quoi il est capable … S’il prend les bons tirs et que nous générons les bons tirs pour lui, je veux que lui et Kentavious Caldwell-Pope, deux gars dont nous savons qu’ils sont meilleurs que ce qu’ils ont montré en trois matches, continuent à tirer parce que c’est la seule façon pour eux de sortir de ce mauvais passage.

 

Michael Malone n’envisage pas de changer le cinq majeur des Denver Nuggets.

 

Nous croyons en Michael. C’est notre ailier titulaire. Je n’ai aucun doute sur le fait qu’il va réussir un très grand match qui va nous aider à remporter ce championnat.

 

Pourtant, le coach s’est adapté. Michael Porter Jr a vu son temps de jeu réduit. Au dernier match, il n’a joué que 21 minutes, comparé au match 1 où il s’était vu attribué 43 minutes. Malone lui a préféré Bruce Brown et Christian Braun. Les deux joueurs ont eu des instructions différentes que celles de Michael Porter Jr. L’ailier ne perd pas sa confiance pour autant.

 

Je ne dirais même pas que je n’ai pas confiance en mon tir, que je ressens de la pression, ou quoi que ce soit de ce genre. C’est juste que je rate, vous voyez ce que je veux dire ? Parfois, la balle ne rentre pas. Je pense que beaucoup de tirs étaient bons, mais je les ai manqués. Je sais que mes coéquipiers ont confiance en mon tir. Je sais que mes entraîneurs ont confiance en moi. Je vais y arriver.

 

Pour Porter Jr, l’essentiel est que l’équipe ait gagné et il reste positif.

 

Ça a été quelques matches difficiles. Mais je pense que j’ai été plutôt bon défensivement. J’ai toujours essayé d’aller au rebond quand j’étais sur le terrain. Pour moi, le tir et l’attaque, c’est naturel. Je ne peux pas accorder trop d’importance à quelques matches difficiles au niveau du tir, même si j’aimerais bien que les tirs tombent dedans. En fait, je suis juste content que l’équipe ait gagné. Je sais qu’il y aura quelques matches dans cette série où l’équipe aura besoin de moi sur le plan offensif. J’ai hâte d’essayer de rebondir dans ce domaine également.

 

Le match 4 des finales arrive et les Denver Nuggets vont compter sur Michael Porter Jr.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires