Michael Malone veut voir des Nuggets affamés pour le match 5

par 2 minutes de lecture
Michael Malone
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Michael Malone ne veut pas que Denver se relâche. Même si la franchise mène 3-1 en finales, il veut voir les Nuggets finir le travail.

 

Le match 5 des finales NBA se déroule à Denver. Les Nuggets ont la possibilité de terminer la série et de finir champions chez eux. Cependant, Michael Malone craint que son équipe se relâche.

 

Ma plus grande préoccupation, dans un match qui peut boucler une série, c’est la nature humaine.  La plupart des équipes, lorsqu’elles mènent 3-1, elle reprennent leur respiration. Elles se détendent et prennent pour acquis qu’elles vont gagner. Mais nous savons que tout est possible. C’est pourquoi j’ai dit à mon équipe que nous devions approcher ce match comme si on était mené 3-1. Ils sont désespérés. Nous devons être encore plus désespérés. Ils ont faim. Nous devons être encore plus affamés.

 

Nikola Jokic a assuré que l’équipe était consciente de l’enjeu et du match qui les attends.

 

 Nous allons aborder ce match comme si la victoire était obligatoire. Je sais que c’est une grande opportunité et je pense que tout le monde en a conscience. Par rapport à l’entraînement d’aujourd’hui, où tout le monde était concentré, je pense que nous serons prêts.

 

Seuls les Golden State Warriors ont perdus des finales NBA après avoir mené 3-1. En 2020, les Denver Nuggets avaient remportés deux séries de playoffs en étant mené 1-3, face au Utah Jazz et aux Los Angeles Clippers. Le match 5 devrait être intense, face à un Miami Heat qui ne prévoit pas de lâcher la série.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires