Miami prend le meilleur sur les Bucks

par 2 minutes de lecture
Gabe Vincent
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Miami enchaîne une seconde victoire de rang. Ils ont disposé des Bucks de Milwaukee (102-108) eux qui étaient privés de Giannis Antetokounmpo pour une douleur au genou.

Miami a été inspiré hier soir face à des Bucks privés de leur meilleur joueur et double MVP, Giannis Antetokounmpo. Une victoire qui a été maîtrisé de bout en bout par les hommes d’Erik Spoelstra. Ils ont été très dominant dans la peinture en prenant 61 rebonds contre 39 pour les Bucks.

Bam Adebayo faisait son retour dans le cinq de départ et a rendu une copie très propre avec 24 points à 11/19 aux tirs (57,9%) et 12 rebonds. Jimmy Butler qui restait sur un 23/23 aux lancers francs en a raté un hier soir (7/8) et stoppe sa série. Il termine avec 17 points et 11 rebonds. Mais l’homme de la soirée se nomme Gabe Vincent. Le meneur a en effet réalisé son record en carrière avec 28 points. Il risque de s’en rappeler pendant longtemps vu l’opposition.

Jrue Holiday (24 points, 6 rebonds, 11 passes) qui s’était montré clutch lors des deux derniers matchs de Milwaukee a été trop seul. Bobby Portis (12 points, 7 rebonds) et Brook Lopez (6 points) se sont littéralement fait manger par une solide défense de Miami. Pat Connaughton, habituellement adroit, n’a pas été en réussite (9 points à 2/8 à 3 points).

Milwaukee aura l’occasion de prendre sa revanche car les deux équipes se rejouent dès ce samedi.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires