Menés de 21 points, les Mavericks s’imposent à Golden State

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Dallas Mavericks, emmenés par Luka Doncic, ont réussi a combler un déficit de 21 points pour s’imposer 107 à 101 face aux Warriors.

Luka Doncic termine la rencontre avec 34 points et 11 rebonds tandis que Stephen Curry, bien seul cette nuit, termine avec 27 points et 10 passes.

Le duo Doncic-Dinwiddie prend feu

C’est ce duo des Mavs qui aura fait la différence dans ce quatrième quart-temps. Doncic a su maintenir à flot son équipe malgré la piètre nuit de ses coéquipiers (34 points combinés) et Spencer Dinwiddie a apporté l’étincelle en sortie de banc pour réaliser cet exploit. Les Warriors était privés de Klay Thompson et toujours de Draymond Green, même si ce dernier est proche d’un retour. 

L’apport depuis deux rencontre de Dinwiddie est incontestable et est un bon signe pour cette équipe.

Tout comme Doncic, Stephen Curry n’a pas connu sa meilleure soirée à trois points (3/10) mais ses 10 passes témoigne d’une volonté de faire participer tout le monde. ET si d’un côté le banc a apporté l’étincelle, de l’autre il n’a pas été en mesure de tenir l’avance crée par les titulaires et Curry.

Compte tenu des blessures, cet échec est sans doute pardonnable pour les Warriors mais attention à ne pas en laisser trop en chemin face à des équipes qu’ils pourreint retrouver en playoffs dans quelques mois.

La suite

Les Warriors chercheront à remporter trois victoires à l’extérieur de suite lorsqu’ils se rendront dans le Minnesota pour affronter les Timberwolves mardi. Les Mavs tenteront de briser leur séquence de défaites à Los Angeles contre les Lakers le même soir.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires