Memphis de nouveau victorieux pour le retour de Ja Morant

par 1 minute de lecture
Memphis
par 1 minute de lecture
Enlever la pub

Après avoir enchaîné 8 défaites en 9 matchs depuis la deuxième partie du mois de janvier, les Memphis Grizzlies ont enfin gagné la nuit dernière à domicile face à Chicago 104 à 89, pour le retour de Ja Morant qui était absent lors du dernier match et qui a inscrit 34 points.

Absent lors du dernier match face à Toronto (perdu 106 – 103) dans la nuit de dimanche à lundi, Ja Morant qui souffrait d’une blessure au poignet, est revenu la nuit dernière pour Memphis avec 34 points, 6 rebonds, 7 passes décisives, à 60% au tir (12/20) et plus de 66% à 3 points (4/6). Le tout en 35 minutes à l’occasion de la victoire 104 – 89 contre les Chicago Bulls. 

Il faut dire qu’il a bien été épaulé par le néo All-star Jaren Jackson Jr qui a lui inscrit 24 points en pratiquement 32 minutes. Les Grizzlies ont également bien défendu pour laisser Chicago à seulement 89 points, quand on sait que les succès viennent avec la défense en premier lieu. En l’absence de DeMar DeRozan (hanche), les Bulls n’ont tiré qu’à 36% de réussite au tir et 20% au tir à 3 points.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires