Markieff Morris vient renforcer le Miami Heat

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Après Kyle Lowry et PJ Tucker, Markieff Morris devient le troisième free agent recruté par le Heat cet été. Le vétéran rejoint Miami pour une saison afin d’apporter un peu de profondeur de banc sur le poste d’ailier-fort.

Markieff Morris va débarquer à Miami pour renforcer le Heat, il rejoint la Floride pour une saison et devrait vraisemblablement être signé au minimum-vétéran. L’ancien ailier-fort des Lakers va apporter un peu de caractère et de défense en plus à cette équipe du Heat, mais également du spacing car Markieff Morris est capable de shooter à 3 points à de très bons pourcentages.

Markieff Morris viendra pour aider PJ Tucker, lui aussi arrivé cet été, sur le poste 4. Un poste qui a cruellement fait défaut au Heat la saison dernière, qui n’a jamais su comment remplacer correctement Jae Crowder, et ce malgré les arrivées successives de Moe Harkless, Trevor Ariza et Nemanja Bjelica. Les trois n’ont pas répondu aux attentes et ne font plus parti de la franchise désormais .

Pour finir, Morris sort de deux saison plutôt compliquées chez les Lakers et cherchera à se relancer à Miami, une franchise qui lui correspond bien. Il a une mentalité de guerrier, d’underdog, qui donne tout sur le parquet et qui ne lâche jamais rien. Cette mentalité a un nom en Floride, on l’appelle la « Heat Culture ».

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires