Pour Mark Cuban, Kyrie Irving est « incompris »
Mark Cuban, le propriétaire de la franchise a expliqué le choix de prolonger pour trois ans Kyrie Irving.
Les Dallas Mavericks ont pris la décision de prolonger l’aventure avec Kyrie Irving. Arrivé à la trade deadline, les inquiétudes étaient présentes concernant sa Free Agency. Pourtant, Mark Cuban et Dallas n’étaient pas inquiets.
Non, Kyrie adore le basket et aller voir les matchs. Donc non, je n’étais pas inquiet. On l’a fait venir parce qu’on voulait qu’il soit un élément sur le long terme.
Les Mavericks ont fait une proposition de trois ans et 126 millions de dollars à leur joueur, qu’il a accepté. Cuban en profite donc pour revenir sur la personnalité controversée de Kyrie Irving.
Je crois que Kyrie est incompris. Tout le monde perçoit tout le bruit et tout ce qu’il y a autour de lui, mais pour lui avoir parlé, je l’apprécie. Il est ouvert, intelligent, il cherche toujours à apprendre des choses. Pour moi, c’est un gars intéressant qui est juste incompris.
On lui fait remarquer que cette « incompréhension » autour de Kyrie Irving a pu lui être défavorable dans ses dernières franchises.
C’est intéressant. Quand je regardais Kyrie avant qu’il ne rejoigne les Mavs, je n’accordais pas assez d’attention à ses relations avec les autres joueurs. Puis, quand il est arrivé chez nous après l’échange, c’était inévitable après chaque match, plusieurs joueurs s’approchaient et le serraient dans ses bras, pas seulement une tape dans la main mais quelque chose de profond pour dire ‘Je t’apprécie’. Et quand vous parlez à nos joueurs depuis son arrivée, ils disent la même chose : ils l’apprécient.
Mark Cuban a donc pleinement confiance en Kyrie Irving. Si la saison dernière ne s’est pas terminée comme voulu, peut-être que la saison prochaine sera meilleure pour Dallas.
Commentaires