Marcus Smart : Les Lakers et Bucks sur le dossier ?

par 2 minutes de lecture
marcus Smart
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NBA – Au centre des discussions de transfert à l’approche de la trade deadline se trouve Marcus Smart.

Les Los Angeles Lakers et les Milwaukee Bucks, tous deux en quête de renforcer leur défense arrière, ont exprimé un intérêt marqué pour acquérir Smart, selon des sources proches de Jake Fischer de Yahoo! Sports.

Cependant, la position des Grizzlies sur Smart est celle de la réticence. Malgré les demandes de plusieurs équipes, y compris les Lakers et les Bucks mentionnés précédemment, Memphis a constamment repoussé les tentatives d’échange.

L’acquisition de Marcus Smart pendant l’intersaison était un mouvement conçu pour consolider la rotation de Memphis, surtout à la lumière de la suspension de 25 matchs de Ja Morant. Smart, ancien Joueur Défensif de l’Année et pivot dans la stratégie des Grizzlies, était censé diriger le poste de meneur. Cependant, une série de blessures a limité ses apparitions, jetant une ombre sur ses contributions de la saison.

Avec Morant mis à l’écart pour le reste de la saison après une opération, les Grizzlies se trouvent à un carrefour. Smart est sous contrat jusqu’à la saison 2025-26, offrant à Memphis le luxe du temps pour considérer leurs options. La synergie potentielle entre Smart, Morant et Desmond Bane la saison prochaine est une perspective alléchante pour les Grizzlies, suggérant que la patience pourrait être leur cours choisi.

Marcus Smart, avec des moyennes de 14,5 points, 2,7 rebonds et 4,3 passes décisives par match, triple All-defensive team, représente un atout précieux pour toute équipe visant à améliorer sa ligne défensive.

Credit Photo : Trevor Ruszkowski-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires