Marcus Smart de retour, Kyle Lowry absent au Game 2

par 2 minutes de lecture
marcus smart
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le Heat ne pourra toujours pas compter sur le retour de Kyle Lowry pour le deuxième match de la série. Marcus Smart, lui, sera bel et bien en tenue du coté des Celtics. Concernant Al Horford, rien d’officiel n’a encore été annoncé. 

Boston va donc récupérer l’un des deux joueurs majeurs de l’équipe qui n’avait pas pu participer au Game 1. Une absence du DPOY Marcus Smart qui s’était vu sur le terrain dans l’intensité et en défense notamment. Son retour permettra également de soulager Jayson Tatum à la création, lui qui a perdu 7 ballons au Game 1 pour seulement 6 assists.

Marcus Smart blessé pour une entorse au pied est donc listé probable pour la rencontre de ce soir à 2h30 et connaissant le mental de ce joueur, il est fort probable de le voir débuter dans le cinq pour voir les Celtics revenir à 1-1. Les Boston Celtics affichent un bilan de 5 victoires pour 8 défaites sans Marcus Smart cette saison.

Du coté d’Al Horford, qui était rentré dans le protocole covid quelques heures avant le premier match, rien de concret. Pour qu’il puisse disputer le match, il faudrait que l’intérieur présente deux tests PCR négatifs consécutivement à 24h d’intervalle. Mais avec son isolement effectif depuis mardi, les chances de le voir ce soir sont faibles.

A Miami maintenant, Erik Spoelstra devra encore une fois se passer de Kyle Lowry, toujours pas remis complétement de sa blessure aux ischios. Une absence préjudiciable certes, mais sans Kyle Lowry, Miami a un bilan de 6 victoires pour 0 défaite dans ces play-offs. Lowry tournait lui à 6,3 points, 3,6 rebonds et 5,2 passes à 30% au tir dans ces play-offs.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires