Marcus Morris : Joel Embiid est le meilleur joueur avec qui il a joué

par 2 minutes de lecture
joel embiid
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NBA – La récente performance de Joel Embiid à la Capital One Arena à Washington n’a pas fait qu’impressionner le public.

Jouant contre les Washington Wizards, la performance d’Embiid, aboutissant à 50 points, 13 rebonds et sept passes décisives, a mené les Sixers à une victoire de 131-126. Sa capacité à livrer constamment des matchs à haut score le place dans la compagnie d’élite de grands joueurs de la NBA comme Stephen Curry et Giannis Antetokounmpo.

Le meilleur coéquipiers de Morris ? 

L’impact d’Embiid sur le terrain est reconnu non seulement par les fans mais aussi par ses pairs. Marcus Morris Sr. qui a joué aux côtés de noms notables tels que James Harden, Kyrie Irving, Kawhi Leonard et Paul George, reconnaît la domination unique d’Embiid.

Selon Morris, la capacité d’Embiid à exceller à la fois en attaque et en défense le distingue des autres joueurs qu’il a rencontrés dans sa carrière.

« J’ai côtoyé beaucoup de gars, des Kawhis, des PG, des James Hardens, des Kyries », a déclaré Morris. « Je ne pense pas avoir côtoyé un joueur comme lui, qui est tout simplement dominant dans toutes les zones du terrain, et aussi sur le plan défensif. »

Actuellement, Joel Embiid est sur la bonne voie pour sécuriser son troisième titre consécutif de meilleur marqueur de la ligue, démontrant son talent inégalé. Sa moyenne de 33,1 points par match, couplée à des statistiques impressionnantes de rebonds et de passes, souligne ses capacités polyvalentes sur le terrain. Une nouvelle fois, Joel Embiid sera dans la conversation pour le titre de MVP.

Les réalisations d’Embiid sont comparables à certains des noms les plus emblématiques du basket, tels que Michael Jordan et Wilt Chamberlain. Sa récente série de matchs à 50 points, 10 rebonds et cinq passes décisives avec un tir à 60 % n’a été égalée que par Jordan au cours des 40 dernières années, le plaçant dans un cercle très fermé !

 

Credit Photo: Geoff Burke-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires