Michael Malone ne mâche pas ses mots sur le All-Star Game
Le All-Star Game s’est conclu par la victoire de l’équipe de Giannis Antetokounmpo sur le score de 184 à 175 face à celle de LeBron James. Mais est-ce vraiment un plaisir de voir ce match d’exhibition? Michael Malone est franc sur ce sujet.
La nuit dernière s’est joué le 72è All-Star Game à Utah. L’équipe de Giannis Antetokounmpo s’est imposé 184-175 face à l’équipe de LeBron James. Michael Malone était le coach de l’équipe vaincue. Il a été transparent sur le match de la nuit dernière.
The BEST DUNKS from the 2023 #NBAAllStar Game 👀 pic.twitter.com/H3roNew0vX
— NBA (@NBA) February 20, 2023
Pour le coach des Nuggets de Denver, ce match est une parodie de basket.
« C’est un honneur d’être là », affirme Malone. « C’est un honneur de faire partie de ce super week-end avec de très grands joueurs. Mais c’était le pire match de basket jamais joué »
Alors que peut-on faire pour sauver un rendez-vous qui autrefois était attendu par tous les fans de basket car les joueurs de donnaient à fond et défendaient surtout. Pour Michael Malone, c’est une cause perdue.
« Je ne crois pas qu’on puisse corriger ça… », assène le coach de Denver. « Je tiens à féliciter Joël Embiid et Kyrie Irving, car ces gars étaient là pour la compétition. Joël a supplié certains de se donner à fond, et de tenter de défendre ».
Certain regrette le simple fait que ce match ne soit pas l’affrontement entre la Conférence Est et Ouest.
Commentaires