Malcolm Brogdon : « Je veux gagner un titre »

par 2 minutes de lecture
malcolm brogdon
par 2 minutes de lecture

Le nom de Malcolm Brogdon était resté relativement sous les radars depuis le début de la free agency. Aujourd’hui, à l’annonce de son transfert chez les Celtics, l’ancien d’Indiana semble changer de dimension.

 

Le finaliste de cette saison est devenu, juste par la magie de l’arrivée de Malcolm Brogdon, le nouveau favori des bookmakers pour remporter le titre en 2023. Un titre, c’est justement ce qu’est venu chercher Brogdon à Boston.

« Je suis excité, mec », a déclaré Brogdon à The Athletic lors d’un entretien téléphonique vendredi. « Nous avons une chance de gagner le championnat, donc je suis ravi de rejoindre la famille. J’avais entendu dire que Boston était intéressé ces derniers jours, mais en tant que joueur, vous ne savez pas tout ce qui se passe », a déclaré Brogdon. « Vous n’avez qu’à rester assis, laissez votre agent travailler, laissez votre équipe travailler, puis laissez l’équipe qui vous veut travailler également. Les Pacers étaient vraiment doués pour faciliter un accord et m’envoyer là où je pouvais gagner. J’apprécie beaucoup la façon dont les Pacers ont tout géré. »

Malcolm Brogdon devrait gagner 67,6 millions de dollars au cours des trois prochaines saisons, il a donc déjà sécurisé l’aspect monétaire. Pour l’aspect sportif, le plus gros challenge sera de rester en forme pour aider Boston à remporter son 18ème titre de champion NBA.

« Je cherche à gagner un championnat, c’est juste ça », a déclaré Brogdon. « Dans le passé, je me suis inquiété des statistiques et des chiffres et tout ça. En fait, je vais à Boston et je ne m’inquiète pas pour ça. »

Les Celtics d’Udoka ont prouvé cette saison qu’ils étaient capable de jouer à un niveau de champion. La saison qui se profile sera remplie de défis pour cette équipe qui devra confirmer. L’arrivée de Malcolm Brogdon est une bonne nouvelle pour Jayson tatum et Jaylen Brown. La profondeur de cette équipe était souvent remise en question et Brogdon est une partie de la solution.

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires