Malachi Flynn : 50 points en sortie de banc

par 2 minutes de lecture
Malachi Flynn
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Ce n’est pas le nom le plus connu en NBA mais Malachi Flynn aura marqué la soirée de mercredi à Detroit avec ses 50 points en sortie de banc.

Les Pistons se sont inclinés 121 à 113 face aux Hawks malgré 50 points du meneur remplaçant des Pistons.

Évidemment, il s’agit de son record en carrière mais c’est aussi une performance plutôt inédite dans l’histoire de la NBA. Il ne s’agit que de la 3è fois depuis 1970-71 que cela se produit. Jamal Crawford a marqué 51 points pour les Phoenix Suns lors d’une défaite contre les Dallas Mavericks en 2019, et Nick Anderson a marqué 50 points pour le Orlando Magic lors d’une victoire contre les New Jersey Nets en 1993.

« En ce moment, c’est difficile, parce qu’à la fin de la journée, on veut gagner », a déclaré Malachi Flynn. « Mais cela fait du bien de profiter du moment présent. Je suis sûr que dans quelques jours, ce sera vraiment bon. »

Avant mercredi, Malachi Flynn avait la moyenne de points la plus basse en carrière avec 5,2 points au moment d’atteindre un match à 50 points dans l’histoire de la NBA, selon Elias Sports Bureau. De plus, il est devenu le premier joueur remplaçant à marquer 50 points avec une précision au tir de 70% dans un match depuis que le suivi des titulaires et des réservistes a commencé.

Credit photo : Dale Zanine-USA TODAY Sports

Partager :
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires