Luka Doncic porte Dallas avec 53 points !

par 2 minutes de lecture
luka doncic
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

En difficulté face aux Pistons, les Mavs ont pu compter sur Luka Doncic pour l’emporter 111-105 grâce à ses 53 points inscrits.

 

Absent face au Jazz samedi après s’être blessé contre Phoenix au match précédent, Luka Doncic était de retour sur les parquets cette nuit. Un retour triomphal car le meneur slovène a permis à son équipe de vaincre une valeureuse équipe de Detroit grâce à une nouvelle performance exceptionnelle de sa part. Ce dernier a d’ailleurs franchi la barre des 50 points pour la quatrième fois de la saison, personne n’a fait mieux en NBA. Il a ajouté à sa feuille de stats 8 rebonds et 5 passes.

Au bout du premier quart-temps, il affichait déjà 24 points au compteur ! Mais au fil du match, Detroit s’est petit à petit détaché au score grâce à un bon Bogdanovic auteur de 29 points. Il a fallu attendre le dernier quart-temps pour voir Doncic moins esseulé, Spencer Dinwiddie permettant aux Mavs de reprendre l’avantage en inscrivant 10 se des 12 points en fin de match. Le slovène a ensuite fini le travail avec deux derniers paniers mettant fin au suspense.

Le plus ironique dans l’histoire ? Luka Doncic n’était pas encore remis totalement de sa blessure à la cheville gauche. Il a confié après le match :

“Je suis loin d’être à 100%”

 

Côté Pistons, le français Killian Hayes s’est montré une nouvelle fois maladroit aux tirs : 3 sur 16 dont 2 sur 10 à trois points. Ces dernières semaines, l’ancien joueur de Cholet joue désormais en sortie de banc. Son équipe est dernière à l’Est avec un bilan de 13 victoires et 39 défaites avant de recevoir les Wizards demain soir. Les Dallas Mavericks, eux, sont 6ème à l’Ouest et recevront les Pelicans dans la nuit de jeudi à vendredi.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires