Luka Doncic, le roi du trickshot

par 2 minutes de lecture
Dallas Mavericks
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Kyrie Irving est revenu sur le talent de Luka Doncic et de ses fameux trickshots.

En plus d’être un joueur bourré de talent, Luka Doncic est aussi très doué dans la réalisation de trickshot que cela soit à l’entraînement ou à l’échauffement d’avant match, lui valant d’ailleurs les louanges de son coéquipier Kyrie Irving.

« Lorsque vous vous amusez avec le jeu, que vous êtes un enfant et que personne d’autre ne vous regarde, et que vous jouez juste avec vos amis ou votre famille, (en tirant) des tricks shots et des half court shots, vous savez, cela va se traduire par ultra talent et ultra doué », a déclaré Kyrie Irving à Tim Cato, de The Athletic. « Il a la confiance et les tripes nécessaires pour tirer.

Irving va même jusqu’à le placer devant Stephen Curry en considérant Luka Doncic comme le roi des trickshots alors que les échauffement de Stephen Curry sont devenus au fil des années un évènement à ne pas manquer.

« Vous pouvez lui donner ce titre », a ajouté Irving

Tout cela montre bien le génie de Luka Doncic, lui qui est dans la course au MVP avec des statistiques affolantes puisqu’il tourne à 34,3 points, 9,5 passes décisives et 8,8 rebonds par match.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires