Luka Doncic et Evan Fournier montent au créneau sur les back-to-back

par 2 minutes de lecture
luka Doncic
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Luka Doncic et Evan Fournier ont manifesté leur mécontentement quand au rythme des rencontres dans l’EuroBasket 2022.

Après avoir appelé à plus de repos entre les matchs, Evan Fournier a trouvé un échos favorable à ses propos chez la star slovène, Luka Doncic. L’arrière français avait ainsi déclaré :

« On a moins de matches ici, mais chaque match a plus d’importance », déclarait l’arrière des Knicks. « De la première minute à la dernière action, ça se donne vraiment à fond. Ce serait formidable si la FIBA changeait cela pour nous permettre d’avoir plus de repos entre les matches. »

Luka Doncic se trouve aussi dans la même situation et aura joué 4 matchs en 5 jours et met en garde sur le risque de blessures accru avec le manque de repos :

« On joue quatre matches en cinq jours », alerte la star de Dallas, via Eurohoops« On a joué deux rencontres en 24 heures. Donc oui, ça devrait changer. Tout le monde manque de repos et c’est un problème car les blessures arrivent ensuite. Et les franchises ne seront alors pas contentes. Je suis d’accord avec lui, c’est toujours mieux d’avoir plus de repos. »

Placé dans le même groupe, slovènes et français doivent batailler à chaque match pour sortir d’un groupe ultra compétitif où les 4 premières places sont encore très indécises. Fournier et Doncic se retrouveront pour le dernier match du groupe.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires