Luka Doncic blessé à un talon

par 2 minutes de lecture
luka doncic
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Luka Doncic est sorti sur blessure cette nuit dans la victoire des Mavs face aux Pelicans (111-106), après un mauvais appui sur son pied droit.

 

Un sentiment d’inquiétude s’est emparé des travées de l’American Airlines Center cette nuit, plus précisément à la trentième minute du match entre les Dallas Mavericks et les New Orleans Pelicans. Les hommes de Jason Kidd menaient de 28 points (84-56), mais cette victoire qui se profilait est vite devenue secondaire au moment où Luka Doncic s’est mal réceptionné.

En fin d’action, le slovène chute lourdement sur son pied droit et ressent tout de suite une forte douleur au talon. Rappelons que huit jours plus tôt, Doncic avait déjà été touché à une cheville, ce qui lui avait fait manquer une rencontre.

Avant sa sortie prématurée, le meneur des Mavs était bien parti pour réaliser une performance XXL car en seulement 23 minutes, il avait déjà inscrit la bagatelle de 31 points (+8 rebonds) !

Il doit maintenant passer des tests pour identifier la nature exacte de sa blessure et connaître la durée de son absence. C’est tous les fans de la franchise texane qui retiennent leur souffle, en espérant que l’indisponibilité du joueur majeur des Mavs ne soit pas trop longue.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires