Luka Doncic admiratif de Draymond Green

par 3 minutes de lecture
luka doncic draymond green
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

A quelques heures du Game 1 entre ses Mavs et les Warriors, Luka Doncic a révélé en interview le grand respect qu’il a pour Draymond Green. Comme la coutume le dit, les grands joueurs reconnaissent les grands joueurs, et voici un exemple de plus.

C’est extrêmement souriant que Luka Doncic est arrivé pour répondre aux questions concernant le Game 1 entre Dallas et Golden State. Vainqueur des Suns avec ses coéquipiers, le slovène a annoncé avoir hâte de se frotter aux joueurs de Steve Kerr.

« C’est un rêve de vivre des moments comme ceux-là. Le Game 7 aurait pu être mon dernier match de la saison, mais j’étais prêt. Ce soir, c’est un nouveau match d’une nouvelle série qui commence, et je vais encore adorer jouer. J’ai une vie parfaite, je joue au basket et c’est mon métier, c’est juste génial. » à déclaré en souriant Luka Doncic.

Une joie de vivre qui se ressent aussi bien en dehors que sur le parquet. Absolument inarrêtable depuis le début des play-offs, Doncic se positionne comme étant l’un des meilleurs joueurs du monde actuel, si ce n’est le. Mais après avoir terminé les Suns et envoyé Devin Booker en vacances, l’obstacle Warriors viendra désormais se dresser sur la route des Mavs, qui devront s’employer pour l’abattre.

 » J’ai un profond respect pour Draymond Green. Steph et Klay sont incroyables, mais je pense que c’est lui la clé de cette équipe. Il a un impact hors du commun sur tous les secteurs du jeu, c’est incroyable. » a rajouté le slovène.

Un respect de longue date envers l’instigateur de la défense des Warriors notamment, qui malgré une réputation à variation dans les médias, reste très apprécié des joueurs pour ses nombreuses qualités. Comme il l’a dit au micro, Doncic est prêt à faire du trashtalking avec Draymond sur le terrain, et il a déclaré aimer ça.

Coté stratégie, Luka Doncic pense que le jeu et le tempo ne sera pas le même que face à Phoenix, et qu’il faudra s’adapter face à San Francisco.

 » Ce sont deux équipes qui jouent différemment. Je pense que nous jouerons nous aussi différemment que face à Phoenix. Cela ne m’étonnerait pas que le jeu soit plus rapide et plus libre dans ses déplacements. Ils ont Curry et Thompson, deux des meilleurs shooteurs de l’histoire, cela va être compliqué. »

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires