Luka Donc a passé une radio de la main

par 2 minutes de lecture
Luka Doncic
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NBA – Luka Doncic a vécu une frayeur dans la première minute du match contre les LA Clippers samedi soir.

Luka Doncic s’est blessé à la main gauche lors d’une collision, suscitant immédiatement des inquiétudes quant à sa capacité à continuer le jeu.

Malgré la blessure, Luka Doncic a joué un total de 38 minutes et a remarquablement terminé avec 30 points, démontrant sa détermination et sa tolérance élevée à la douleur. La blessure s’est produite alors qu’il tentait de voler le ballon à James Harden, entraînant un contact entre sa main et le genou de Harden. L’incident a conduit à un inconfort visible pour Doncic, qui a été vu en train de secouer sa main dans la douleur puis de la serrer sur le bord du terrain.

La résilience de Doncic était évidente puisqu’il a surmonté la douleur, contribuant significativement avec 22 points rien que dans la première moitié du match. Sa performance, cependant, n’a pas pu mener les Mavericks à la victoire, puisqu’ils ont perdu 107-88 contre les Clippers.

Après le match, Doncic, qui avait un bandage autour de sa main blessée, s’est montré optimiste, indiquant que les radiographies étaient négatives. Une source proche de l’équipe a confirmé que sa main est « bonne », allégeant certaines préoccupations immédiates concernant une blessure à long terme.

« Je ne pense pas que ce soit cassé », a déclaré Doncic, laissant présager une perspective positive pour sa blessure.

La véritable étendue de la blessure et son impact sur ses performances à venir seront évaluées plus en détail à Dallas.

En regardant vers l’avenir, les Mavericks doivent jouer contre Houston à domicile mardi.

 

Credit: Gary A. Vasquez-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires