Louis Orr, ancien joueur des Knicks, décède à l’âge de 64 ans

par 2 minutes de lecture
Louis Orr
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

L’ancien joueur des Knicks et de Syracuse, Louis Orr est décédé hier à l’page de 64 ans. 

En NCAA, il a fait les beaux jours de Syracuse en les amenant à 4 reprises dans le tournoi final entre 1976 et 1980. Son maillot le n°55 a été retiré en 2015.

« Louis Orr était le plus grand homme que j’ai eu le plaisir de connaître », a déclaré l’entraîneur de longue date de Syracuse, Jim Boeheim, sur les réseaux sociaux. « Il est entré dans ma vie en tant que première recrue, est devenu un entraîneur et un collègue fantastique, mais surtout, il est devenu un ami très cher. Je chérirai nos années ensemble. J’envoie mon amour à sa famille et à notre famille Orange. »

Louis Orr a été un choix de deuxième tour par Indiana en 1980 et a joué deux saisons avec les Pacers avant de passer six saisons à jouer pour les New York Knicks de 1982 à 1988.

Il a embrassé par la suite une carrière d’entraîneur qui l’a amené en Chine, Providence, Xavier pour aller ensuite intégrer l’équipe de Pat Ewing à Georgetown.

Lui et Patrick Ewing étaient de très bon amis :

« Nous avons développé une amitié et une fraternité », a déclaré Ewing dans un communiqué. «Il a toujours été quelqu’un à qui je pouvais parler – nous parlions de la vie, nous parlions de basket-ball, nous parlions de la famille. Il nous manquera vraiment et il fera toujours partie de ce programme (de Georgetown). »

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires